Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et aussi très très nouveau propriétaire d'une 308 2l HDI 136 de 2008, depuis mercredi soit 2 jours, je ne n'ai donc pas fais de présentation car j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je ferais une présentation par la suite bien entendu.
Donc pour expliqué rapide et situé la chose, j'ai une 308 (T7) Féline de Mai 2008 2l HDI 136 FAP de 98000 kms.
Acheté Mercredi avec un niveau de carburant compris entre le quart et la moitié, j'avais donc une autonomie de 380 kms environ a l'ODB, je suis rentré chez moi avec elle est tombé en réserve j'étais presque arrivé. J'ai laissé la voiture à ma compagne hier tout la journée, j'ai voulu faire le plein a 22h (j'ai mis du gasoil j'ai vérifié), et au moment de repartir de la pompe elle a démarré tourné 3 secondes puis calé 3 fois de suite, du coup j'ai accéléré pour qu'elle tienne le ralenti sa a marché.
Je suis rentré chez moi, sans problème, pas calé au feux rouge n'y rien pendant le trajet, mais une fois arrivé, je l'ai coupé puis redémarré et la de nouveau calé dans les 3 secondes......c'est systématique.
Pas de voyant allumé rien, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur du vis caché pas l'ancienne proprio.
Ou alors une merde dans le carburant? mais elle tournerais toujours mal non?
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait.
Cordialement.