jose308 a écrit:Cle a laine de 4 et tourne vis mary un peu merdique a changer mais ce fait pas trop mal
damienc3107 a écrit:actuellement j'ai même placé un filtre à air GREEN afin que l'arrivé d'air ne soit pas diminué par celui d'origine qui provoquait de nouveaux creux, mais plutôt facilité et tout aussi bien filtré. ma conso actuelle a baissé de un peu plus de 0.5l/100, vu sur une moyenne de 7500kms.
damienc3107 a écrit:[EDIT] en tant que modérateur, je te demanderais comme les 4 autres fois de te présenter!
diwa7 a écrit:Pour moi, filtre huilé ou pas c'est la même...suffit de démonter une durit sur l'échangeur, entrée ou sortie pour se rendre compte de ce qu'est le THP bouffeur d'huile.
damienc3107 a écrit:
Mais oui tu as raison, je me demande pourquoi les grands préparateurs moteurs se font chier à mettre ces filtres! Mekisonkon, les filtres d'origines sont mieux!!! Merci!!!
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