[HDi110] Soucis Réf filtre à gasoil.

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Messagede Maxiim917 » Lun 24 Fév 14 22:03

Bonsoir les amis!
Ayant fait ma vidange il y a une bonne dizaine de jours sans trop de soucis pour le filtre à huile, habitacle et air mais pour le filtre à gasoil, un petit.
J'ai un filtre mecafilter GL5297, jusque-là sans soucis, je récupère le réchauffeur de gasoil, nickel aussi mais pour la sonde que l'ont vient visser dessous sa ne va plus.
En effet le filtre n'est pas percé complètement, donc ma sonde ne va pas au bout, il est bouché en gros... Bon sa arrive soucis de réf pas grave je remonte l'ancien comme c'était et hop je vois avec mon fournisseur pour échanger le mauvais filtre.
Mais la re soucis, il me dis qu'avec mon immat il n'y a que celui ci pour ma motorisation....?
Bref je me rencarde auprès de deux trois connaissances mécano qui bossent en garage, et la ont me dis qu'effectivement il en existe deux sorte mais alors la pour les références, généralement ils ont les deux sous la main, test et rendent celui qui ne va pas :mdr: .
Bref dans tout sa, je suis dans le dur !

Vous utilisez quoi de votre côté ? :)
Maxiim917
308 d'Élite

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Retourner vers Moteur & Mécanique