peruzzi5 a écrit:J ai eu une réponse de la concession ,j' en suis pour 110euros de ma poche ,sachant que les réparations s' élèvent à 170 euros apparemment,le mec m a dit qu ils mettent une nouvelle sonde qui n est plus noyée dans le boitier,il ne change que la sonde plus le boitier entier ,une nouvelle référence apparemment,je demande à voir dans le temps,si certains ont eut le problème résolu?en tout cas niveau geste commerciale ,ils sont du genre radin.
Steuf a écrit:peruzzi5 a écrit:J ai eu une réponse de la concession ,j' en suis pour 110euros de ma poche ,sachant que les réparations s' élèvent à 170 euros apparemment,le mec m a dit qu ils mettent une nouvelle sonde qui n est plus noyée dans le boitier,il ne change que la sonde plus le boitier entier ,une nouvelle référence apparemment,je demande à voir dans le temps,si certains ont eut le problème résolu?en tout cas niveau geste commerciale ,ils sont du genre radin.
Idem 96€ pour ma pomme
Un sonde à 40€ on verra si ca tiens dans le temps
tofff a écrit:J'ai fait changer mon boitier à cause de ça personnellement. ça l'a d'ailleurs refait quelques fois après mais jamais je ne suis monté dans le rouge. A priori, une MAJ du calculateur permet d'atténuer le phénomène.
peruzzi5 a écrit:tofff a écrit:J'ai fait changer mon boitier à cause de ça personnellement. ça l'a d'ailleurs refait quelques fois après mais jamais je ne suis monté dans le rouge. A priori, une MAJ du calculateur permet d'atténuer le phénomène.
tu l as faite changé à cause du "yoyo"? et depuis la maj du calculateur ça le fait moins c est bien ça?
Goodwood a écrit:De mon côté, elle allait dans le rouge... Du coup changement de la sonde, seule. Je reprends ma caisse et là elle a fait le yoyo 1 fois en partant de la concess! J'attends de voir si elle recommence. En tous cas, ils sont gonflés de dire que c'est normal. Déjà si ça l'était, elle le ferait tout le temps et c'est bien la première fois que j'entends ça!
Goodwood a écrit:On peut m'expliquer ce que l'on veut, ce n'est pas normal... Ce serait normal si tous les THP200 le faisait à la sortie d'usine ou après le remplacement par un nouvelle ref à la rigueur. Là certains le font d'autres pas... Ils ne savent pas comment résoudre le soucis, ça il y a des chances!
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités