[e-HDI] Prise en charge peugeot

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Messagede bibizor » Jeu 11 Juil 13 10:28

Bonjour,

je me permets de vous contacter car ma Peugeot 308 e-HDI 1.6 est au garage, impossible de passer les vitesses, la pédale d'embrayage qui ne revient plus.

Le garagiste a changé l’émetteur, cela règle une partie du problème mais la pédale ne revient toujours pas et il faut par conséquent changer l'embrayage.

J'en suis à 1400 euros et je suis vraiment déçu car ma voiture a 2 ans et 2 mois... donc plus de garantie et je viens vers vous pour savoir si il y aurait des démarches à faire pour que Peugeot prenne en charge des réparations vu le prix de la voiture et vu l'ancienneté je trouve ça un peu dur à 2 mois de ma fin de garantie.

Merci de votre aide en tout cas.
bibizor
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Messagede ArSeNiiK » Jeu 11 Juil 13 12:02

Salut,

Tout d'abord, je suis désolé pour toi, malgré le fait que les 308 sont d'habitude de bonne facture, il arrive, quelques fois, de tomber sur des "mal nées", chose qui m'était arrivé sur ma 207 auparavant ... :/

Quoi qu'il en soit, tu peux ouvrir un dossier de réclamation à Peugeot France, faire expertiser la voiture (à tes frais, chose qui te sera remboursée si Peugeot te donne raison).
Cherche un coup sur le forum, un autre membre, à malheureusement, une 308 dite "épave", tu pourras te renseigner sur les recours possibles et réalisables. ;)

En espérant que les choses s'arrangeront pour toi, ne lâche rien !
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch
    Voir la position géographique du membre

Re: [e-HDI] Prise en charge peugeot

Messagede AbyssBlue308 » Jeu 11 Juil 13 15:04

bonjour Bibizor ;-)
je suis désolé des problèmes rencontrés sur ta 308 mais la règle est tout d'abord de se présenter lorsque l'on pose une question sur un forum :naah:
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
AbyssBlue308
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur & Mécanique