bonjour,
si je suis tombé aujourd'hui sur ce forum, ce n'ai finalement pas un hasard, il se trouve que je suis en panne.
Quand je suis allé au travail ce matin, le voyant du FAP, puis le message " filtre a particule défaillant" s'est affiché, bien évidement perte de puissance a la clé.
Après mon travail j'ai démarré ma voiture, il y avait beaucoup de bruit qui provenait surement du FAP et surtout un grosse fumée blanche très inquiétante.
J'ai laissé mon véhicule sur place, discuté un peu avec mon père (qui était le propriétaire d'avant), ma voiture ayant 300 000 kms au compteur, m'a dit qu'il a fait changé le FAP a 180 000 kms comme préconisé par PEUGEOT.
La question que je pose aujourd'hui, c'est : je pense que mon FAP est mort, j'ai téléphoné à plusieurs garages qui m'ont dit qu'il y en a pour environ 1000 euros de réparation
j'ai cherché sur internet et on on trouve des FAP complets, puis-je changé le mien et est ce accessible facilement, n'ayant pas la revue technique je pose la question aux membres de ce forum
Merci d'avance.