Embrayage renforcé - où se fournir

Gestion de la mécanique, entretien, problèmes, suggestions, augmentation de la puissance...

Messagede figolu » Dim 05 Mai 13 11:38

Bonjour tout le monde,

en cherchant bien, j'ai trouvé les embrayages renforcés, directement chez Sachs mais chers : exemple pour le 1.6HDI 110 BVM5 (c'est ce que j'ai)

http://www.sachsperformance.com/Sachs-P ... _4370.html

mais Sachs le fait aussi pour d'autres modèles.

Donc, comme pour moi si vous allez être amenés à changer l'embrayage, période de garantie dépassée, (la totale en ce qui me concerne), je vais me renseigner chez Eurofac afin de savoir s'ils peuvent se le fournir pour moins cher et le monter et vous ferai un retour.

Mais effectivement, il s'agit bien d'embrayage renforcé, pas de VM bi-masse (dommage d'ailleurs). Pour les VM, il semble que les Sachs ont meilleure presse que les Luk
Bonne fin de weekend.

A+
Dernière édition par figolu le Dim 05 Mai 13 15:16, édité 1 fois.
figolu
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Re: volant moteur renforcé - où se fournir

Messagede dolby » Dim 05 Mai 13 14:12

deja pas de volant moteur dedans, c'est un kit d’embrayage : disque + mecanisme , il donne plus de couple a la boite alors qu'un normal patinera
il va peut etre durer plus longtemps si tu conduis comme un keke mais vu la difference de prix avec un normal ....
dolby
308 d'Or

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

Re: Embrayage renforcé - où se fournir

Messagede figolu » Dim 05 Mai 13 15:30

C'est surtout pour ceux qui ont reprog, moi avec mes 110 cheveux mazoutés, je ne conduis pas comme un kéké, pas les moyens. :siffle:
figolu
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Moteur & Mécanique