Bonjour ,
Je possede donc une 308 Allure e-hdi 112 , des collegues précédemment avait deja parler des petits defaults que ce moteur présententait ( Trou d'accélération , Saccade en 1ere dans les bouchons...) J'ai donc décidé d'aller les voirs avec mon véhicule sous garantie pour savoir s'ils pouvaient y faire quelques choses.
L'agent Peugeot , ''ouii ouii sans problemes on devrait trouver le soucis'' , Il me rende donc la voiture 5 jours plus tard , M'explique que soit disant c'était un tuyau de carburation qui provoquait tout sa ! Aprés avoir essaiyer la voiture , c'est vrai plus le soucis en 1ere tout etait fluide ! Trop fluide meme pendant 1 mois j'ai rouler avec la voiture je remarquais de perde de puissance parfois , et un jour de folie je decide de la pousser ! et la elle se bloque a 170 km/h , Pas moyen d'allez plus , pied au plancher ( Précedemment j'ai ateint les 195 )
Je trouve donc tout sa bizarre , Par manque de temps de ne l'a ramene pas chez peugeot.
Un matin arrivé au travail , le voyant moteur defaiillant , faite reparer le moteur , ESP/ASR defaillant. Et la impossible de redemarer la voiture , puis un Bruit extremement bizare ! Peugeot Assistance Bonjour !! Mdrr
J'ai donc recuperer la voiture quelques jours aprés , Marchant comme au premier jour mais avec ces quelques défault moteur !
Tout sa pour dire que J'hésite a racheter Peugeot pour ma Prochaine !