TofDom a écrit:Bon alors Seb, les photos....
pffffffffffffff faut tout faire iciseb66playa a écrit:seb66playa a écrit:Quelques photos sur le port de st-cyprien
chrissan a écrit:Pour ton info voici une 308 avec le boudin couleur caisse.
Perso je n'aime pas beaucoup mais c'est une affaire de gouts évidemment.
sachaen308 a écrit:les mauvaises langues vont encore parler mais je suis de l'avis de Gémi, et Seb je n avais pas vu ces photos elle est super belle ta 308
sebddp a écrit:Salut
Merci a tous pour vos réponses, et surtout pour la photo!
Je me tate vraiment à le faire peindre lors de la commande, sachant que je choisirai le véhicule bleu Ipanema.
Je sais que c'est une histoire de gout, moi je trouve ca pas mal une fois peint
Contente de savoir que les seuils de porte et les tapis sont compris dans le prix, c'est toujours des euros de gagné!
Sinon quelqu'un connait la puissance du kit JBL ?
sachaen308 a écrit:les mauvaises langues vont encore parler mais je suis de l'avis de Gémi, et Seb je n avais pas vu ces photos elle est super belle ta 308
stephaneruanito a écrit:Je regrettais moi aussi la couleur du boudin mais en voyant les photos de "seb66playa", je trouve le vernis SUPER BEAU. Comment l'as-tu fais ???
sebddp a écrit:seb66playa,
Tu as les jantes 18", niveau conso ca se ressend? J'entend dire qu'on perd en gros 100km en passant de 17" à 18", info ou intox?
Tu peux m'indiquer ce que tu consomme en ville,mixte, autoroute en conduite normal puis un peu plus agressive?
Le design des jantes 18" sont magnifiques,dommage qu'lles n'existe pas en 17", mais le prix des pneus l'est également
Sinon depuis que tu as ta 308, tu en es pleinement satisfait? Ou tu as quelques coup de gueules?
sebddp a écrit:Lorsque dans la voiture il y a 4/5 personnes, la voiture ne se traine pas un peu avec le 110ch.
Un ami a une citroen C4 coupé de 92ch et il trouve le moteur un peu mou. Donc j'ai peur que 18ch de + peine également un peu.
Mais c'est également des économies à la pompes
Je vais devoir choisir mon moteur à pile ou face...
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités