Eric01 a écrit:Tous ces bruits me font penser à l'ambiance sonore qu'il règne dans un utilitaire.
Sniper a écrit:Un doute m'assaille...
Ceux qui ont ce bruit aérodynamique à l'arrière ont-ils des bavettes ? je viens de regarder de plus près et je m'aperçois que les bavettes arrières ont une forme d'écope assez prononcée vers l'extérieur et le bas qui pourrait engendre un phénomène de turbulences.
Merci de prèciser ici votre configuration...
Eric01 a écrit:Bonjour,
Ce soir je viens d'être contacter par un institut qui fait un sondage sur la satisfaction des clients ayant acheté une 308. J'ai peu soulever ces problèmes d'aérodynamismes, du bruit générale qu'il règne à l'arrière et du coffre qui fait clung quant on l'ouvre. Je serai certainement contacter par Peugeot prochainement (m'a t'on dit!)
Cette démarche de la part de Peugeot de s'occuper de la satisfation de ces clients est très positive et j'espère qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour résoudre ces problèmes qui ternissent la très bonne qualité de cette voiture. A suivre donc...
J'ai quand même une question:
Est-ce que tout ceux qui ce plaignent de ces bruits ont le toit panoramique en verre où non?
PS: j'espère que Sniper s'en sors bien avec son bouclier AR et ses bavettes...
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités