Skuak a écrit:Ca me fait juste penser à une petite 407...
Skuak a écrit:Bizarre!
[...] trouve que ça la vieillit plutôt que de la rajeunir![...]
Wolfi a écrit:Je trouve ca beaucoup plus réussi que la phase 1 actuelle
bart a écrit:coucou tout le monde !
Dis "Starskier73" ca ne serais pas plutot la 508 prevu pour 2011 ?
forest a écrit:pour la version 308 dite phase 2, ça aurait pu être pire !!!
Les AB avant, ça reprend presque le dessin du base des nouvelles C4, sauf les AB pas de la même forme.
Le capot fait bizarre : trop bombé presque...
Feux, côtés et jantes sembles pas loin.
Je confirme : je préfère la mienne i.e. phase I !
pindahr a écrit:Vous ne pensez pas que cette phase 2 choque, parceque personne n'en n'a encore jamais vu?
Mais que lorsqu'elle sera bien ancrée dans le paysage, on va tous se précipiter dans nos concessions pour la commander??
?
vecachaton a écrit:pindahr a écrit:Vous ne pensez pas que cette phase 2 choque, parceque personne n'en n'a encore jamais vu?
Mais que lorsqu'elle sera bien ancrée dans le paysage, on va tous se précipiter dans nos concessions pour la commander??
?
Non je ne pense pas, quand j'ai vu les premières images de la 308 phase 1, j'en suis tombé tout de suite amoureux, alors que là quand je voit ça, j'ai envi de prendre mes jambes a mon cou.
Après les gouts... Mais bon, personnellement, ce qui fait le charme de la 308 c'est justement son avant, avec ce museau qui dépasse, et c'est beau, sinon la RCZ n'aurais jamais été élu plus belle voiture de l'année 2009, ce serais vraiment dommage de perdre ça, pour une fois qu'une voiture dans cette gamme de prix a un avant qui fait vraiment sportif...
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités