J'ai voulu faire peindre le parchoc avant de ma 308 que je récupère samedi chez peugeot, et ils m'ont purement et simplement dit "non"! en me disant que la peinture ne tenait pas bien sur la durée et que ca finirait par s'écailler
bizarre non ? avez vous des exemples de peinture qui se barre sur les boudins avant ?
C'est toujours comme ca avec peugeot, il ne voulait pas non plus faire la peinture intégrale sur ma 206 quiksilver à l'époque (2001), j'avais fait la peinture chez le même carrsossier que pour mon boudin de 308 et 7 ans après, elle tient toujours très bien, faut pas les croire !!!
Vas voir un vrai carrossier, il te peindra ton boudin comme tu le souhaites et ca tiendra
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
2/3 posts plus haut, on a un devis de 70 eruos pour juste la peinture le boudin est assez facile à démonter seul ca me parait très correct comme prix Moi, pour 400 euros de main à main, j'ai fait peindre le boudin avant, les platines de portes avant, les montants de portes, l'essuie-glace arrière (tout ca en noir brillant) + la pose et peinture du becquet peugeot que j'avais acheté juste avant
J'étais bien au volant d'une 308 !!!! Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!