|

SPaRO a écrit: !!!!
Ou qu'il est le partenariat ?

passion77 a écrit:c'est à dire figolu pour les film teintés ? j'ai quelqu'un qui vient faire la pose au locale si c'est ta question![]()
je vais me renseigner auprès du peintre pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau des prix

et pour ma sportium que P.... à foiré je ne sais pas où il recrute leur expert carrosserie mais....
du coup j'ai demandé une explication que l'on ne m'a pas fourni on ma dit vous inquièté un petit lustarge et ça ne se verra plus
étant septique du résulats j'ai dis vous etes sur??? oui oui
et résultats oui elles sont partis mais mon noir perla d'origine n'est plus et j'ai bien les boules même après un entretient soigné comme je fais rien n'y fait depuis cette concession est rayée de mon relationnel et j'ai un très grande confiance depuis avec celle à coté de chez moi
j'ai envie de le
c'est moyen quand même et ce crois au dessus de tout en parlant que des merdes à certains de ces subordonnés. Voilà c'est dit 

le rouge est magnifique en tout cas. J'adore cette voiture mais je préfère la tite porsche derrière

yannou25 a écrit:Encore une superbe rénovle rouge est magnifique en tout cas. J'adore cette voiture mais je préfère la tite porsche derrière
![]()

Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité