probleme de frein

Forum traitant du design de la carrosserie, et des éléments extérieurs.
Becquet, Vitres Teintées, etc...

probleme de frein

Messagede enzo60400 » Dim 22 Juin 08 11:14

j'ai eu une alarme de defaut de systeme de frein donc voyant STOP + voyant de FREINS et moins de 2second apres j'ai eu une autre alarme defaut systeme ABS le temps que je file chez peugeot je n'avais plus de compteur de vitesse,plus de compteur kilometrique et journalier,et plus de consommation instentanne, durciment de la direction ,voyant moteur ( j'avais passe le cap des 15 000 km ) ......... enfin voila donc chez peugoet concessionnaire me disse qu'il ne peuvent rien faire apres appel a une autre concession et ne peuvent rien faire non plus :oops: :oops: :oops: :oops: et il m'ont renvoye sur peugoet assistance le mec et arrive 1h plus tard et tout les pannes avais disparu sauf le voyant moteur :? :x le a pris ma voiture pour efface ce probleme sympa et lors de la recuperation de ma voiture peugeot me dit que si ce reproduit je doit joindre la concession qui ma vendu ma voiture donc en gros de tombe pas en panne tres loin de chez vous :D :lol: et merci a qui peuvent m'en dire plus sur ce probleme
enzo60400
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

probleme de frein

Publicité

Publicité

Re: probleme de frein

Messagede sachaen308 » Dim 22 Juin 08 16:00

bonjour
des fois leurs reponses sont déroutantes... et complement 'déclientisées'.
moi j ai eu ce souci avec le voyant esp abs asr allumé ils m'ont changés un capteur et tout va bien.... mardi 24 elle rentre à nouveau chez peugeot, la clim ne fonctionne pas bien, obligés de mettre 17° pour avoir un peu de frais... et à marseille la fraicheur on la cherche !
bonne fin de dimanche
sacha
La devise de Sacha : Dans la vie, soit c'est noir, soit c'est blanc, le gris je ne connais pas.
sachaen308
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede SnorkY » Jeu 26 Juin 08 10:38

Tu n'es pas obligé d'aller dans ta concession, n'importe quel Peugeot peu le faire et ils ont tous un suivi informatique. Généralement ils n'aiment pas récupérer les pannes de clients "concurrents".
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede asianstyle93 » Jeu 24 Juil 08 11:39

C'est encore le problème des agents qui ne veulent pas faire leur travail c'est tout!!!

Au fait, moi j'avais pas eu autant de soucis a la fois sur ma voiture mais quand j'ai eu un défaut de regulateur de vitesse répété a plus de 6 fois dans l'année je peux te dire que tu es dans la possibilité de demander a pigeot de changer ta voiture pour une identique (neuve) après révision par un expert chez pigeot!
C'est ce qu'il s'est passé pour ma voiture et tout s'est bien passé par la suite!
asianstyle93
308 Addicted

Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design