Waaah, c'est bôôôô !!! Tu bosses vraiment bien ! Par contre 2 remarques : le fainéant au boulot, tu n'as qu'une photo ? Parce que ça ne fait pas beaucoup de preuve... Et l'écran GPS du touran, je pense qu'en le mettant encore un peu plus bas (a la place du cendar), il y aurait eu une meilleur visibilité...
Rooooooh MR Vince à encore frappé ! Cette allemande est fringuante Très beau résultat ce Master, déjà noté sur liste "a tester". Je pense qu'il sera très rendu sur ma louloute , titou note le aussi Merci Vince
J'allais faire la même réflexion Clem. Abusé comme il est bas
Dernière édition par Maxiim917 le Mar 29 Oct 13 23:00, édité 1 fois.
Une fois de plus, de quoi être fier de son travail qui devient habituel, une excellente prestation. Toujours aussi surpris du résultat qui en dit long sur le savoir et la maîtrise des produits.
Aux premiers abords, j'ai trouvé un peu louche la photo avec Yannou à l'orbital, et de plus il ne le faisait pas sur sa deux saucisses!! Mais connaissant depuis peu ce garçon c'est une personne qui tient sa parole! Je pense que travailler dans une bonne ambiance et à plusieurs le travail est plus facilité et le résultat est toujours sublime dès qu'on a une bonne personne référente!! Vous avez fait du bon boulot!!
On aime bien taquiner, mais ne voyez pas cela comme de la méchanceté ou autre chose,loin de nous cette idée les modos!! Au contraire c'est une bonne preuve de confiance et de plus Yannou sait ce qu'il fait et de plus c'est bien fait..........!!