Bonjour,
Je souhaite faire poser un radar de recule sur ma future 308SW par mon garagiste pigo. Il me propose un modèle 4 capteurs noirs.
Pensez-vous qu'on puisse les peindre ton carrosserie ? Ca risque de bipper n'importe comment ?
Merci
006fazer a écrit:Bonjour,
Je souhaite faire poser un radar de recule sur ma future 308SW par mon garagiste pigo. Il me propose un modèle 4 capteurs noirs.
Pensez-vous qu'on puisse les peindre ton carrosserie ? Ca risque de bipper n'importe comment ?
Merci
sparco308 a écrit:tu aura toujour une pastille noir.....je pense
AileronDuLion a écrit:Attention tout de même, certains modèles de capteurs, notamment des anciennes versions ou des bas de gamme ne tolèrent même pas une fine couche de peinture
Donc bien se renseigner avant l'achat.
AileronDuLion a écrit:Il faut être sûr que le garage, bien que Peugeot, propose un kit Peugeot et non un kit trouvé chez d'autres fournisseurs
Storme a écrit:AileronDuLion a écrit:Il faut être sûr que le garage, bien que Peugeot, propose un kit Peugeot et non un kit trouvé chez d'autres fournisseurs
Tout a fait, mais le kit étant référencé chez Peugeot, donc CQFD
AileronDuLion a écrit:Storme a écrit:AileronDuLion a écrit:Il faut être sûr que le garage, bien que Peugeot, propose un kit Peugeot et non un kit trouvé chez d'autres fournisseurs
Tout a fait, mais le kit étant référencé chez Peugeot, donc CQFD
Oui oui d'accord, mais un garagiste Peugeot peut très bien monter un kit venant d'un autre fournisseur : moins cher, plus rentable, ou juste plus l'habitude de se fournir chez lui pour X raisons. Et rien ne l'en en empêche, c'est pratique courante.
Je parle là des agents Peugeot, pas des concessionnaires qui eux vont évidement prendre du Peugeot.
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités