En nettoyant ma CC aujourd'hui j'ai encore abimé les portières! trop grandes et trop lourdes! paf le mur! Est-ce que vous connaissez un modèle de petites languettes en caoutchouc noires pour porte de cc, assez fine etc? Merci.
Merci Yip, j'ai effectivement vu ce que ça donnait. Même sur blanc je trouve que ça va pas mal, c'est dans la continuité des joints de la fenêtre donc vraiment pas mal. il faut que je trouve les mêmes pour la mienne. j'irai ce week-end. Merci.
Baguettes installées sur ma voiture! ça dénature très peu le style car toujours dans l'esprit des joints de portière en caoutchouc. Et vu comment j'ai abimé mes portes je préfère voir ça que les endroits où la peinture noire est partie... je ferai une photo quand ma voiture sera propre. Vu le temps prévu, ça sera pas pour tout de suite!
Chose promise, chose due. Voilà une photo. Bon j'ai un peu honte de la saleté de ma voiture par rapport aux vôtres (je cherche d'ailleurs actuellement une solution...). Les languettes sont effectivement discrètes et protègent bien de mes amis boulets qui font pas attention en ouvrant la porte (qui est lourde certes)...
Ok ! ça veut dire qu'elles sont discrètes... Bon ça protège un peu. D'ailleurs dans les reflets on voit que la portière a été un peu déformée sur un reflet à force de donner des coups.