Propriétaire d'une 308 premium depuis environ 2 semaines, en retirant mes tapis de sol tout neuf j'ai remarqué de nombreux trous/lacération sur ma moquette en dessous de mon tapis de sol avant coté conducteur. J'ai mème un trou qui traverse la tole. L'ancien propriétaire devait certainement porter des talons ou des chaussures à piques pour aérer la pelouse bref c'est difficilement réparable.
Savez-vous combien peut couter la moquette ? nommé "tapis monopièce 7585 Y3" et faut-il y ajouter d'autres éléments ?
356 euros la moquette ça fait un peu cher. Saint maclou ça ne va pas le faire. Il faut que je me renseigne sur les techniques de réparation de moquette ou de bidouillages pour que ça soit moins moche. Même la partie en caoutchouc qui est collée sur la moquette est tranchée. Snif.
Je ne pense pas que quelques graviers attaquent autant la moquette. Au début je me demandais si les lacérations n'ont pas été faites pour cacher quelque chose en dessous. La voiture m' été vendu avec des tapis tout neuf. Je vais envisager toute possibilité d'embellissement de cette scène de crime lol.
Je pense découper un gros carré oú c'est très abîmé, remettre de la mousse oú il en manque avec de la mousse souple en bombe et remplacer ce gros carré par un bout de moquette identique. À voir comment faire tenir le nouveau bout de moquette.
Coller a la mousse ? J'ai peur que le bout de moquette s'enfonce plus que le reste avec le temps. Nos moquettes de 308 ne sont pas collés. Il faut que je mette une sorte de rustine ou du gros scotch épais derrière la moquette.
seb308 a écrit:J'ai regardé pour le moment rien sur lbc.
y'en a jamais sur lbc, c pas rechercher non ce qu'il faut c'est mail a une personne qui vends sa voiture en piece et qui veut l'envoyer par la poste. sinon en casse