![]() |
titou a écrit:lors de ma dernière révision, le garagiste m'avait parler qu'il fallait la "controler". après tout, il y a un compresseur et puis tout le reste du circuit. ça doit faire mal au portefeuille en cas de casse j'imagine.
Greg83 a écrit:+1
Il existe des thermomètres expert à glisser dans les aérateurs pour contrôler la température de l'air entre 3 et 5 degrés![]()
Il y en a des fois dans les kits de bombe d'entretiens d'ailleurs pour le prix du traitement en concession du le fais toi bon nombre de fois...et rien de compliquer du tout......
Greg83 a écrit:J'ai amené l'Ibiza de ma femme a la révision des 30000kms et le garage m'a demandé si je voulais qu'il me désinfecte le circuit, pour 39€, en plus...du prix du filtre....
![]()
Faut que tout le monde travaille et gagne sa vie mais 39€ alors qu'une bombe coûte une 10e d'€ et qu'il doive faire 3 ou 4 voitures au moins avec je trouve ça un peu déconné surtout que ça prends 5 minutes au max en plus....et je suis même pas sur qu'il aille jusque sur l'évaporateur la ou ça en a le plus besoin.
C'est la qu'il y a le plus d'eau qui ce givre et dégivre donc le plus de bactéries...
Tout ça pour dire que des fois il pousse un peu a la consommation
xmad79 a écrit:Greg83 a écrit:J'ai amené l'Ibiza de ma femme a la révision des 30000kms et le garage m'a demandé si je voulais qu'il me désinfecte le circuit, pour 39€, en plus...du prix du filtre....
![]()
Faut que tout le monde travaille et gagne sa vie mais 39€ alors qu'une bombe coûte une 10e d'€ et qu'il doive faire 3 ou 4 voitures au moins avec je trouve ça un peu déconné surtout que ça prends 5 minutes au max en plus....et je suis même pas sur qu'il aille jusque sur l'évaporateur la ou ça en a le plus besoin.
C'est la qu'il y a le plus d'eau qui ce givre et dégivre donc le plus de bactéries...
Tout ça pour dire que des fois il pousse un peu a la consommation
Le produit que je met coûte 21 euros.
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité