Ares a écrit:alors batterie chargée ?
pour moi un passage avec la valise pour une petite visite du journal des défauts serai pas mal ...
avez vous modifier vos éclairage ou autre réseau électrique ?
Désolé pour le retard..
Et non après avoir fait bien rechargée la batterie, il n'y a eu aucune amélioration !! Oui dès que mon garagiste aura le temps, j'irai la faire passer à la valise. J'avais juste acheter un pack full LED blanche pour tous mes éclairages intérieurs. Mais le problème était présent à l'achat du véhicule et donc avant ce changement.
yannou25 a écrit:Alors là je comprend pas.... C'est vraiment bizarre ton histoire... ça veux dire que ton câblage à un souci quelque part. Tu en a parlé à Peugeot? Ce qui est étrange c'est que ça soit juste cette partie qui ne fonctionne plus..
Oui, voilà c'est uniquement l'écran de gauche et les "barres" verticales des chiffres. Je pense aussi que cela doit venir du câblage...
dolby a écrit:pour etre sur, faudrait demonter l'afficheur et le caoutchouc de liaison, et l'intervertir avec l'autre cote qui marche
J'ai démonter l'afficheur pour essayer de regarder, mais ne m'y connaissant pas assez en circuit imprimé, cela n'a pas été très convaincant.. Quand tu parles de "caoutchouc de liaison", pourrais-tu me dire ce que c'est?
yannou25 a écrit:Il a carément changer le bloc complet... donc ça vient pas de la commande mais des fils...
Voilà. Et le plus étrange c'est que sur mon bloc d'origine il n'y a toujours eu que les barres verticales de l'écran de gauche qui étaient défectueuses. Alors qu'avec le bloc que j'ai racheter, une fois branché le problème était toujours le même, mais plus j'essayait de faire "défiler les chiffres de températures", plus les "barres" disparaissaient ( verticales ou horizontales ), et ça sur les DEUX écrans !!!! Au bout d'une demi-heure de route il ne me restait plus que 2 barres sur chaque écrans!
J'ai donc remis en place le bloc d'origine.
En éspérant avoir été un peu près compréhensible... Merci de l'intérêt que vous porter à mon problème en tous cas !
