Etant en arrêt de travail en ce moment pour un didi cassé, je me fais c**** à la maison, alors je scrupte le forum sous tout ces angles et je réfléchie à ce que je pourrai modifier sur mon cc.
Après avoir découvert que l'on pouvait installer des ampoules LED dans notre voiture, j'en ai donc commandé une armada et j'attends patiemment que la poste me livre.
J'en ai donc profité pour faire une petite modif sur les diffuseurs de lumière ou socle ou je ne sait quel nom ca porte mais ca ressemble à ça, c'est la partie arrière bien sure:

j'ai donc piqué les outils de travail de ma fille (lycéenne) et hop, au boulot:

Après avoir tout mesuré au mm prêt, j'ai donc créer ce patron en papier milimétré:

J'ai récupéré un papier miroir autocollant qui trainait au fond de mon garage que j'ai découpé en fonction de mon patron:

Le plus, c'est qu'il est autocollant donc tant mieux, après l'avoir appliqué ça donne ça:

Voilà, donc j'attends de recevoir mes LED et normalement la lumière devrait être encore plus puissante, idéal surtout pour le coffre ou il y a une grande surface à éclairer avec une ampoule miniature

Bon, vous me direz que ça sert à rien mais je m'ennuie tellement et j'ai épuisé le budget commande sur le net alors je m'occupe

Voilà donc les photos de la boite à gant:
A gauche, avant et à droite, après:

Si vous voyez un changement, vous me le dites hein, car moi, je voit rien mdrrrrr