Oh non, pas tout de suite, j'habite actuellement à La Réunion et je rentre vivre en métropole au mois d'aout. Je vais commencer à réellement prospecter vers février, car je cherche vraiment un modèle particulier :
308 CC HDI féline BMP6 (donc 163 CV).
Un modèle avec les options WIP COM 3D et les sièges électriques, couleur extérieur noir, gris foncé ou gris clair. Bien sur le modèle avec les led avant.
Je sais que ça existe, j'en ai déjà vu, mais ce n'est pas courant. Il faudrait que je trouve une série White and Black avec l'option sièges électriques.
Donc voila, si quelqu'un a ce modèle et qui veut s'en débarrasser vers aout 2013, qu'il me contacte par MP (j'ai bien sur une idée de budget en tête, je vais très souvent voir les sites de ventes : le boncoin et la centrale principalement, j'ai donc vraiment une idée de prix à ne pas dépasser).

Je suis impatient d'être à cette période
Ce forum me permet déjà de m'imprégner de cette voiture, voir les défauts, les qualités, ce qu'il faut faire, j'ai déjà l'impression de connaitre cette voiture sur le bout des doigts grâce aux discussions.
Peugeot 308 CC HDI 163 BVA6 Roland Garros.