![]() |
djmanouf a écrit:Je voulais savoir si lacoudoir central se releve plus haut quen position initiale?parce que la position initiale est vraiment trop basse il sert quasiement à rien en position basse..vs etes daccord avec moi pour dire quil sert à rien en position basse?!merci bcp de vos reponses
titou a écrit:aujourd'hui je me suis lancer dans la réparation de la poignée de l'accoudoir central... j'ai collé a la glue le ressort a la poignée et a l'accoudoir, je me demande si ça va tenir le point de colle sur l'accoudoir est léger... affaire a suivre... si ça ne tient pas ça sera direction la casse ou pijot.
d'ailleurs est-ce que vous savez si peugeot vend au détail cette poignée avec le ressort ou s'ils ne vendent que l'accoudoir complet ?
a +
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Vers la casse la plus proche, tu devrais te rapprocher titou. Cet accoudoir est fragile, surtout son mécanisme.![]()
Le réparer ne tiendra pas très longtemps, le plastique est de mauvaise qualité.
Meilleures salutations
titou a écrit:Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Vers la casse la plus proche, tu devrais te rapprocher titou. Cet accoudoir est fragile, surtout son mécanisme.![]()
Le réparer ne tiendra pas très longtemps, le plastique est de mauvaise qualité.
Meilleures salutations
je confirme ça n'a pas tenu...donc direction la casse dès que j'ai 5 minutes... sinon je me demandais si pijot vendait la poignée de l'accoudoir au détail ?
oldev93 a écrit:Bonjour
J'ai retrouvé ce post, qui traite du changement du mécanisme (mais pas de la poignée).
viewtopic.php?f=3&t=1805&p=46838&hilit=accoudoir#p17265
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités