![]() |
jura39 a écrit:ce faire voler ces sieges
jusqu'ou iront nous ?? c'est de la folie
jura39 a écrit:ce faire voler ces sieges
dc8 a écrit:jura39 a écrit:ce faire voler ces sieges
et bien non l'ami nous n'y allons pas nous y sommes déja, pour l'anecdote j'ai un voisin à 2 h du mat ils ont éssayés de lui piquer 2 roues ar de tracteur 220kl 1m80 de diamétre heureusement le calibre 12 pan pan les mecs à travers les champs seul le fourgon est resté sur place matriculé en yougoslavie
beauvais a écrit:...
Dimanche dernier je me suis fait voler mes 3 sièges de 2ieme rangée. Casse de la petite vitre sur porte avant. Ouverture de la porte par l'intérieur.
...
beauvais a écrit:...
j'ai pas le super verrouillage car c'est "qu'une ACTIVE!" et il est pas possible que PEUGEOT monte celui ci car il ne peut être
forest a écrit:En fait, il faut casser la vitre avant, et tirer la poignée intérieure d'ouverture, malheureusement simple).
Le superverrouillage est couplé à l'alarme et nécessite toutes les serrures spécifiques + faisceau (4 portes + BSI) + télécodage, au moins. J'pense pas que peugeot le fasse en seconde monte...
dc8 a écrit:salut d'aprés autoplus sur les CC ils ne parlent pas de supervérrouillage et d'alarme ni en série ni en options par contre la féline 5 p il est tjr en option SV+ALAR 300 e
Christo a écrit:Put... mais dans quel mon de de mer... on vit
Bricoman a écrit:Christo a écrit:Put... mais dans quel mon de de mer... on vit
Bonjour à tous,
Nous sommes en 2012, le résultat de nombreuses années axées sur la différences pécunière.
L'animal qui est en nous (pas le même que les vrais), bien que l'on ne soit pas encore descendu si bas, quelque fois je me pose la question
en regardant autour de moi ce qui se passe dans la rue, sur la route, en entreprise.![]()
Le pire, les grandes surfaces où certains, s'ils pouvaient aller faire leur achats avec leur voiture dans le magasin, ils le feraient.![]()
Avec Madame, on s'assoit prendre le café et on regarde le spectacle en souriant des gens qui se marchent dessus,
s'insultent gratuitement, se bousculent à coups de caddies, à celui qui rentrera le premier dans le magasin.![]()
Restons zen quoi qu'il arrive, sachons rester à sa place et profitons du cirque.
Meilleures salutations
beauvais a écrit:Bonjour,
vous êtes un certains nombre plutôt hors sujet car à ne pas apporter de soltution à mon probléme: Comme vérouiller les siéges 2ieme rangée d'une 308 SW année 2012.
LittleVince a écrit:Salut Beauvais !
Pour rester hors sujet, je t'invite à te présenter dans la partie du FoFo réservée à cet usage.
Cela fait acte de politesse ...![]()
Du coup, je suis plus si Ht que ça !![]()
beauvais a écrit:Bonjour,
vous êtes un certains nombre plutôt hors sujet car à ne pas apporter de soltution à mon probléme: Comme vérouiller les siéges 2ieme rangée d'une 308 SW année 2012.
A+
Christo a écrit:De plus, il faut que la solution soit utilisable, car il faut aussi pouvoir sortir les sièges si tu en as besoin.
TeeGoUp44 a écrit:@kenaven : je serais curieux de savoir comment tu t'y prendrais pour souder les sièges ?!? même si j'ai bien compris l'idée
forest a écrit:à l'arc, soudure du support.
Mais pour les solutions, rien ne sera miraculeux : alarme, antivol d'ordi renforcé ou spécial...
kenaven a écrit:TeeGoUp44 a écrit:@kenaven : je serais curieux de savoir comment tu t'y prendrais pour souder les sièges ?!? même si j'ai bien compris l'idéeforest a écrit:à l'arc, soudure du support.
Mais pour les solutions, rien ne sera miraculeux : alarme, antivol d'ordi renforcé ou spécial...
Oui très probablement soudure à l'arc, au niveau des points d'ancrage/d'attache des sièges. En fait, je ne me suis pas encore penché sur la question. En tout cas, pas pour l'instant, car je tiens aussi encore à la modularité du véhicule...
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités