Alors voilà, j'aurais besoin de l'aide de certaine personne, plus précisément ceux qui connaissent les circuits imprimés.
J'ai un petit projet prochainement, sauf que je coince a un problème.
Mon projet porte sur le commutateur, ça =>
Ce que je veux faire c'est un peu comme un interrupteur avec une lampe, éteindre, allumé, quand je le souhaite avec les boutons du commutateur.
Les 3 emplacements vides sur mon commutateur, vont être remplacés par un nouveau commutateur avec les 6 boutons utilisables.
Donc sur le circuit imprimé du commutateur, je voudrais "branchés" 2 ou 3 bandes de leds et plus tard un autre projet mais j'ai pas encore regardé si cela pourrais fonctionner.
> Mon problème, c'est que sur le circuit imprimé, je n'ai pas trouvé deux soudures ou je peux branchés deux fils (bande de leds) avec une tension de 12v environ,
qui de plus est, doit allumé ou éteindre une bande de leds, sur les (prochain) nouveaux boutons du commutateur.
Pouvez vous me dire avec une simple photo (désolé, mais il n'y a aucun autre moyen; ou alors vous faire une vidéo pour les tests ?), ou pouvoir branchés les deux fils sur deux soudures avec une tension de 12v, et si cela fonctionne sur ce circuit imprimé, je ferais la même chose, sur les prochains nouveaux boutons, du nouveau commutateur.
Au besoin, je peux vous renseignez sur n'importe quoi du circuit imprimé, faire des tests, etc.
Voici une photo du commutateur :
Et de plus prè en mode macro, rassemblant 3 photos:
Je vous dis pas comment je vous remercie, si cela fonctionnera

(je pense avoir fait le tour, et tous dis)