Comme le titre le précise, me voici avec un problème j'ai de la buée a l'intérieur du toît panoramique

![]() |
Sab a écrit:Bonjour
Il suffit de mettre un spray anti-buée que l'on trouve dans le commerce au rayon auto par exemple.
forest a écrit:Salut,
Je ne comprends pas, tu dis que tu as de la buée, et que tu es obligé de laisser ouvert le rideau ? Cela veut dire que tu as de la buée avec le rideau fermé ? donc tu ne la voie pas ?
Sinon, j'en ai de temps en temps, mais avec l'air de dehors (en ouvrant le volet), elle part toute seule...
Guilsx a écrit:Salut, moi j'ai un petit remède de grand mère contre la buée, il suffit de laver son toit et ses vitres au paic citron (désolais pour la pub), c'est ce que font certains plongeurs pour leurs masques!
jura39 a écrit:Guilsx a écrit:Salut, moi j'ai un petit remède de grand mère contre la buée, il suffit de laver son toit et ses vitres au paic citron (désolais pour la pub), c'est ce que font certains plongeurs pour leurs masques!
Bon , moi en plongée je crache dans mon masque![]()
yannou25 a écrit:Je lave mes vitre pare brise et tvp 1 fois par mois. Jamais de buée
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités