de michel95 » Dim 18 Mar 12 18:55
Bonjour,
J'ai les mêmes soucis. Le siège avant conducteur se déchire au niveau des coutures sur les côtés. ce n'est pas la couture qui lache c'est le tissu qui se désagrége et la mousse un peu aussi en dessous, elle est maintenant apparente. j'ai ce véhicule depuis 3 ans, 60 000 Km. dire que le prix catalogue était à l'époque de 26 700 €. Il y a aussi les joints de vitre arrières qui se désagrégent et j'ai du changer à 49000 kms, la courroie de distribution, cause bruit important de sifflement paersistant à chaud, en effet au démontage du carter les galets d'entrainements étaient rouillés, pourtant c'est une voiture qui tourne tous les jours. Réponse du garage.....c'est sûrement la neige sur la route qui s'est infiltrée dans l'espace de la courroie de distribution. Peugeot à pris en charge 50 % de la facture, juste après la fin de la garantie à 15 jours près...Quand même cela n'est pas sérieux, l'on aurait du prévenir le client que cette voiture n'est pas faîte pour rouler par temps de neige dans la région parisienne ou sous la pluie, j'aurais pris une autre marque. Je me deamande qu'elle sera la prochaine surprise. 60 000 kms, 3 ans et ce véhicule, malgré qu'il soit entretenu, n'est même pas dans l'état de la fait Tipo et ensuite de la Xantia que j'ai gardées 7 et 11 ans, aucun soucis de sellerie ou autre à part de l'entretien.
Je vois que ne suis pas le seul