![]() |
xmad79 a écrit:Il faudrait aller chez peugeot et leur montrer ton probleme
timon77 a écrit:tu crois qu'on peut plus l'effacer ? ben en fait il vient de chez Peugeot, le gars que je connais achete des pièces à un collègue qui récupère diverses pièces d'origine et là pour le coup, il avait récupéré le compteur d'une 308 féline, celui que j'ai acheté et tout son intérieur cuir... t'as raison ca se trouve ca vient d'une voiture accidentée... je sais que le compteur avait 42000km quand je l'ai acheté.
La question dans ce cas est donc peut on réinitialiser ce compteur et lui faire oublier qu'il a vécu un accident ??
xmad tu crois qya des erreurs qui ne sont plus effacables ? moi je pense que si une voiture est accidentée et que les airbag se déclenchent c'est pas pour autant que le constructeur va changer le compteur si la voiture est réparable! ya forcément un moyen d'effacer l'erreur... non?
Hermann a écrit:Salut.
Il me semble que les compteurs ronds 250 ont progressivement remplacés les horizontaux 230.
Mais je ne saurais te dire sur quelle finition et modèle. Comme ça, je dirais haut de gamme, donc PP et Féline...
++
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités