vol sièges 2ieme rangée 308 SW

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Re: vol sièges 2ieme rangée 308 SW

Messagede TeeGoUp44 » Ven 15 Juin 12 14:07

Ok les gars, très bien soudure à l'arc... j'en ai fait un peu et je suis très nul :wink: . Sauf que pour souder deux pièces ensemble encore faut-il qu'elles soient accessibles... dans le cas des sièges je ne vois pas trop... :mrgreen:
Je posais la question pour la forme car je partage l'avis de nico33, ça me parait une solution extrême et l'on perd tous les avantages du SW et de l'espace intérieur.
308SW Premium FAP HDi110 2009
TeeGoUp44
308 d'Argent

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Messagede quady42 » Ven 15 Juin 12 14:49

kenaven a écrit:
beauvais a écrit:Bonjour,
vous êtes un certains nombre plutôt hors sujet car à ne pas apporter de soltution à mon probléme: Comme vérouiller les siéges 2ieme rangée d'une 308 SW année 2012.

Les voleurs n'ont vraiment aucun scrupules !! :evil:
Aller jusqu'à voler des familles honnêtes qui triment pour s'offrir un véhicule et ce sont des enfants qui occupent ces sièges le plus souvent... Lamentable :x

J'ai lu ça et là sur le net que cela devient pratique de plus en plus courante malheureusement. Pas mal de monospaces avec sièges modulables (Toyota Verso, Renault Espace, Citroën C8, Peugeot 307sw plus récemment...) ont été dépouillés, souvent sur commande (Europe de l'est ?).

A défaut d'alarme et/ou de superverrouillage, c'est cadenas de vélo assez long pour enchainer les 3 sièges ensemble, et re-cadenas pour les attacher à la voiture. Pas vraiment d'autres solutions...
Passé un certain âge, et quand le véhicule cotera moins de 10 000 € à l'argus, si le propriétaire souhaite le garder longtemps après, pourquoi pas souder les sièges à l'auto, quitte à perdre en modularité.
Radical, voire extrême, mais cela peut éviter une procédure de Véhicule Economiquement Irréparable (déjà arrivé, valeur des 3 sièges supérieure à celle de l'auto !) car ces sièges sont très très chers à remplacer :shock:, à moins d'avoir de la chance d'en retrouver en occasion...

tiens c'est peut etre les tiens d'ailleurs !!!

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-2-sieges-supp ... 231e555475
308 VTi 120 D-sign pour moi et 308 VTi 120 premium pour madame
Le THP m'a tué...
quady42
308 d'Argent

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede rosnysbois2 » Ven 15 Juin 12 16:18

quady42 a écrit:
kenaven a écrit:
beauvais a écrit:Bonjour,
vous êtes un certains nombre plutôt hors sujet car à ne pas apporter de soltution à mon probléme: Comme vérouiller les siéges 2ieme rangée d'une 308 SW année 2012.

Les voleurs n'ont vraiment aucun scrupules !! :evil:
Aller jusqu'à voler des familles honnêtes qui triment pour s'offrir un véhicule et ce sont des enfants qui occupent ces sièges le plus souvent... Lamentable :x

J'ai lu ça et là sur le net que cela devient pratique de plus en plus courante malheureusement. Pas mal de monospaces avec sièges modulables (Toyota Verso, Renault Espace, Citroën C8, Peugeot 307sw plus récemment...) ont été dépouillés, souvent sur commande (Europe de l'est ?).

A défaut d'alarme et/ou de superverrouillage, c'est cadenas de vélo assez long pour enchainer les 3 sièges ensemble, et re-cadenas pour les attacher à la voiture. Pas vraiment d'autres solutions...
Passé un certain âge, et quand le véhicule cotera moins de 10 000 € à l'argus, si le propriétaire souhaite le garder longtemps après, pourquoi pas souder les sièges à l'auto, quitte à perdre en modularité.
Radical, voire extrême, mais cela peut éviter une procédure de Véhicule Economiquement Irréparable (déjà arrivé, valeur des 3 sièges supérieure à celle de l'auto !) car ces sièges sont très très chers à remplacer :shock:, à moins d'avoir de la chance d'en retrouver en occasion...

tiens c'est peut etre les tiens d'ailleurs !!!

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-2-sieges-supp ... 231e555475

Pas mal , vu dans l'annonce "Pas d'envoi. remise en main propre..... " Ca lui permet de reperer l'endroit ou la voiture est garé comme ca il pourra la depuiller et revendre les sieges. Lol
rosnysbois2
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede MisterPH » Sam 16 Juin 12 20:16

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais je le consulte depuis quelques temps déjà.

Moi aussi j'ai été victime du vol des 3 sièges de 2e rangée de ma 308SW, au mois de mars dernier. Mode opératoire identique: petite vitre avant gauche cassée...
Résultat, une facture de 7800€ pour remplacer les sièges, et 3 semaines de délais !!! Non, ce n'est pas une blague, les sièges de 2e rengée sont livrés en pièces détachées, et il y a en pour 2400€ environ par siège, plus la main d'oeuvre... Heureusement que mon assurance a marché.
Avec des tarifs pareils, ça ne m'étonne pas qu'il y ait un marché noir de ce type de siège :x :x :x !

Pour éviter que cela ne se reproduise, j'ai fait mettre une alarme sur la voiture, et j'ai mis un câble antivol qui relie les 3 sièges au niveau des arceaux métalliques qui permettent au sièdes de rester relevés. J'ai attaché la câble avec un cadenas à l'un des points d'ancrage des sièges de 3e rangée. ça n'empêche pas de basculer les sièges, et ça ne se voit pas du tout sauf quand les sièges son basculés.
Par contre, je conseille fortement de coupler ce câble avec une alarme, pour éviter qu'en cas de vol le voleur soit tenté de tout arracher et de faire encore plus de égâts. Avec l'alarme et l'autocollant qui va bien sur les vitres, ça dissuade et si malgré tout le voleur persiste, il laissera tomber quand il tombera sur le câble, enfin j'espère!
MisterPH
Curieux

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch

Messagede xmad79 » Sam 16 Juin 12 20:36

C est grave que l'on soit obligé de se proteger comme ça sans cesse. Ça devient fatigant.
Tans qu il y aura des sites comme leboncoin qui ne trie pas ses annonces malheureusement ce type de vols faciles n'ont pas fini de se produire.
Quand je vois ce type d annonce par exemple http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
Ma 308 est une belle lionne gris thorium premium vti de 120ch, que du fun...
xmad79
308 d'Élite

Messagede fande308SW » Sam 16 Juin 12 21:57

Je découvre et j'hallucine!!!! :shock: :shock: :shock:
Comment Peugeot a pu concevoir qu'on puisse ouvrir la voiture de l'intérieur juste en tirant sur la poignée! De surcroit avec une petite vitre non protégée?!!!

Une question pour vous: en supposant que votre voiture dort dans un box ou dans un garage (attenant à la maison? Sous la maison?), vous verrouillez la voiture?
J'ai un garage sous la maison, mais je ne verrouille pas la voiture! On m'a tjs dit "au moins, il ne te cassera pas la vitre..." Est-ce que je fais bien?

Qu'est ce qui justifie le prix aussi élevé d'un siège? Et la main d'oeuvre de Peugeot? Il suffit de clipser le nouveau et c'est tout??!!

En tout cas, je n'ai pas d'idée pour empêcher ce problème, hormis une bonne alarme bien bruyante! :(
fande308SW
308 de Diamant ! :)

Messagede MisterPH » Dim 17 Juin 12 09:42

Oui, l'alarme et le câble pour les sièges sont les seules solutions en seconde monte!

La solution la plus efficace serait le super-verrouillage, mais ce n'est pas disponible en seconde monte (en tout cas d'après mon concessionnaire Peugeot, avis au bricoleurs...). Cette option n'est malheureusement disponible qu'à la commande sur la finition Féline couplée à l'alarme de série :x :x
Je trouve d'ailleurs navrant que nos voitures n'en soient pas équipées de base:x :x
Le surcout ne serait que de quelques dizaines d'euros, vu qu' il y a juste les serrures des portes avant à changer, car pour ceux qui comme moi ont la sécurité enfants électrique sur les portes arrières (couplée aux vitres électriques arrières), les serrures des portes arrières sont déjà équipées et compatibles avec le super verrouillage...

Quant à l'alarme, on peut la faire poser en seconde monte comme je l'ai fait, ça marche avec la télécommande d'origine, la seule différence avec l'alarme de série c'est que les capteurs volumétriques sont visibles (au niveau des montants du pare brise) au lieu d'être intégrés...
Pour info, il faut compter 500-600€ pour l'alarme (pose comprise), + 200€ pour le module anti-soulèvement, et + 150€ pour une 2e télécommande d'origine (car le double de clé sans télécommande ne permet de désactiver l'alarme qu'en mettant le contact, l'alarme se déclenche donc à chaque fois qu'on ouvre la voiture!).
Actuellement en 308 SW HDI 150 Active noire Perla Nera de 2012
(Anciennement en 308 SW HDI 110 FAP BVM6 Premium noire Perla Nera de 2010)
MisterPH
Curieux

Messagede Bricoman » Dim 17 Juin 12 09:51

Bonjour à tous,

La sécurité fait mal chez Peugeot, en option au niveau du porte monnaie ! :(

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede MisterPH » Lun 18 Juin 12 20:05

Bricoman a écrit:La sécurité fait mal chez Peugeot, en option au niveau du porte monnaie ! :(

C'est vrai qu'en seconde monde ça fait mal au porte monnaie, mais en option sur une voiture neuve, pour ceux qui ont la chance de s'offrire une Féline, ça ne coûte pas si cher que ça: 300€ avec le super-verrouillage.

Pour en revenir au sujet des vols, j'ai l'impression que ce type de vol est de plus en plus courant malheureusement. Il y a quelques mois, un de mes collègues s'est fait voler les phares arrières de sa 207 ph2 (ceux à leds), le voleur a même arraché les fils avec les phares :shock: ! D'autres collègues se sont fait piquer leur roue de secours :!: ...
Et pourtant, aucun d'entre eux n'habite dans un quartier craignos, ni moi-même d'ailleurs.

Il y a pas mal de témoignages sur le net de personnes qui se sont fait voler leurs sièges de monospaces, avec parfois des délais de réparation de plusieurs mois!! Certains avec des séries spéciales n'ont eu d'autre choix que de se retrouver avec des sièges dépareillés, car le tissus ne se faisait plus :!: Et à chaque fois, grosse facture à la clé...
Actuellement en 308 SW HDI 150 Active noire Perla Nera de 2012
(Anciennement en 308 SW HDI 110 FAP BVM6 Premium noire Perla Nera de 2010)
MisterPH
Curieux

Messagede Laurenzo » Mar 19 Juin 12 10:20

Christo a écrit:Mettre une alarme silencieuse qui t'avertit à la maison. Et lorsque tu as une alerte, tu arrive avec une batte de baseball. Tu leurs fracasse leur gueule et ensuite tu leurs casse les doigts au marteau. Radical, mais je pense qu'ils n'y reviennent plus.

+1 et j'ai même des solutions encore plus radicales... On vit dans un monde de dégénérés, une véritable jungle urbaine où un jour cela vraiment mal se finir :evil:

Sinon il n'existe pas vraiment de solutions infaillibles à ce problème. La seule chose que l'on puisse faire c'est retarder le vol en compliquant la chose, mais généralement ceux qui commettent ces larcins sont bien équipés...
308 SW, 2.0HDI 140cv, gris shark
Laurenzo
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede nico33 » Mar 19 Juin 12 11:02

Tout pareil ...
Ralentir et sonner pour dissuader.
Ralentir seul ne suffira pas. Il suffit d'une pince coupante de bon calibre pour couper ces câbles anti-vols pour vélo. Si ça hurle dans le quartier en plus, ça peut changer la situation.

Il y a l'alarme de Magicar qui fait sonner le boitier porte clef en plus ... Sortir en hurlant dans la rue doit dissuader aussi (surtout avec un molosse). :D
Perso, je vais en installer une dans ma CC avant cet été.
Nico33
nico33
308 de Bronze

Messagede forest » Mar 19 Juin 12 12:18

Un molosse ? ;-)
Mais oui, on est un peu obligé de se protéger de ces choses-là, c'est dommage qu'on ne puisse pas être libre sur ces points-là (qui ne nuisent pas aux autres, d'autant plus !)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest

Messagede quady42 » Mar 19 Juin 12 14:17

le garage ou j'ai acheter ma 207 THP c'était fait braquer toute les roues de secours de leur parc occasion.... en une seule nuit ... à saint jean de Maurienne ... c'est pas connu pour être une zone de non droit ...

EDIT: le jour ou j'ai été voir la voiture car a 200bornes de chez moi elle avait la petite vitre de cassé! et la roue de secours en moins....

Et quand j'ai fait remarqué au garage (15 jours après )qui m'a repris mon THP quand j'ai acheter mon VTI

que mon THP étais toujours ouvert sur leur parc occasion (les rétro n'était pas rabattus :roll: :roll: :roll: ) ont ma répondu :

c'est normal, maintenant on laisse tous ouvert ... on préfère qu'il pique les roue de secours et autres accessoires sans cassé les vitres plutôt qu'il nous pique les même chose en cassant des vitres ...
Dernière édition par quady42 le Mar 19 Juin 12 18:18, édité 2 fois.
Le THP m'a tué...
quady42
308 d'Argent

Messagede forest » Mar 19 Juin 12 14:23

dis-donc... faut pas communiquer l'infos, car du coup, les gens iront d'autant plus 'librement' (ou leur notion de liberté).
ça doit pas être évident pour eux à gérer non plus du coup...
Conso@5,28l (122 222)
forest

Messagede quady42 » Mar 19 Juin 12 18:21

forest a écrit:dis-donc... faut pas communiquer l'infos, car du coup, les gens iront d'autant plus 'librement' (ou leur notion de liberté).
ça doit pas être évident pour eux à gérer non plus du coup...

il arrivent a se faire braquer malgré des grillage avec barbelés à 2,5M de haut des camera.... donc bon les mecs qui voudront braqué y arriveront en fesant plus ou moins de dégat
Le THP m'a tué...
quady42
308 d'Argent

Messagede beauvais » Sam 23 Juin 12 13:31

Bonjour à tous, après 2 semaines de délais, j'ai mes sièges. 7600 euros de frais pour l'assurance. Hier soir j'ai acheté quelques cadenas. je vais avec des photos si c'est possible sur ce site vous donner une solution.
Solution qui permet de bloquer la barre métallique qui permet l'ouverture des crochets qui permettent de fixer la partie avant des sièges lorsqu'ils ont le cul en l'air.
je vous donnerai la taille du cadenas. Tels qu'ils sont positionnés, il est pas possible de les casser au marteau. Il doit être possible de les couper à la pince quoi que difficile d’accès et en acier cémenté.
Enfin, pour le moment j'ai chainé les 3 sièges ensemble avec acier cémenté plastifié + gros cadenas cémenté. Cout de l'opération: 70 euros chez LMerlin.
Il me reste a fixer l’arrière sur les fixations au sol pour des sièges à fixer dans le coffre afin qu'ils ne basculent pas.
Si vous pouvez me donner des infos sur des alarmes qui déclencherait quelque chose de discret à la maison je suis très intéressé (j'ai déjà regardé les émetteurs pour écouter/surveiller les nourrissons mais ils n'ont pas assez d'autonomie de batterie!). La maison est entre 50 et 100métres de distance du véhicule. Pour ce qui est de la batte de baseball j'ai déjà.
merci A bientôt.
beauvais
Curieux

Messagede forest » Sam 23 Juin 12 18:10

Il y a les systèmes traqueur, tu as regardé ?
Conso@5,28l (122 222)
forest

Messagede Laurenzo » Sam 23 Juin 12 21:37

beauvais a écrit:Bonjour à tous, après 2 semaines de délais, j'ai mes sièges. 7600 euros de frais pour l'assurance. Hier soir j'ai acheté quelques cadenas. je vais avec des photos si c'est possible sur ce site vous donner une solution.
Solution qui permet de bloquer la barre métallique qui permet l'ouverture des crochets qui permettent de fixer la partie avant des sièges lorsqu'ils ont le cul en l'air.
je vous donnerai la taille du cadenas. Tels qu'ils sont positionnés, il est pas possible de les casser au marteau. Il doit être possible de les couper à la pince quoi que difficile d’accès et en acier cémenté.
Enfin, pour le moment j'ai chainé les 3 sièges ensemble avec acier cémenté plastifié + gros cadenas cémenté. Cout de l'opération: 70 euros chez LMerlin.
Il me reste a fixer l’arrière sur les fixations au sol pour des sièges à fixer dans le coffre afin qu'ils ne basculent pas.
Si vous pouvez me donner des infos sur des alarmes qui déclencherait quelque chose de discret à la maison je suis très intéressé (j'ai déjà regardé les émetteurs pour écouter/surveiller les nourrissons mais ils n'ont pas assez d'autonomie de batterie!). La maison est entre 50 et 100métres de distance du véhicule. Pour ce qui est de la batte de baseball j'ai déjà.
merci A bientôt.

Bonne initiative, mais en même temps je réfléchis (ça m'arrive ;-) ) et je me dis que les mecs vont te fracturer ta vitre s'apercevoir qu'ils n'y arriveront pas, alors de rage ils vont tout casser à l'intérieur :rougefaché: ,vu les débiles que ça doit être... :modo:
Laurenzo
308 de Bronze

Messagede fande308SW » Sam 23 Juin 12 23:05

Bonsoir,
Laurenzo n'a pas tort... C'est pour ça que si je protégeais mes sièges, je collerais une étiquette sur la vitre "attention sièges bien protégés!" :P
Comme à l'époque ou les gens collaient "alarme" alors qu'ils n'en avaient pas...
fande308SW

Messagede Bricoman » Dim 24 Juin 12 09:44

Bonjour à tous,

A partir du moment qu'une personne mal intentionnée a jeté son dévolu sur votre bien,
quoi que vous fassiez, il fera le nécessaire pour se l'approprier avec les outils adéquats. :|
Ils ont le temps d'observer, de préparer et d'accomplir leur méfait.

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede beauvais » Dim 24 Juin 12 13:48

Laurenzo a écrit:
beauvais a écrit:Bonjour à tous, après 2 semaines de délais, j'ai mes sièges. 7600 euros de frais pour l'assurance. Hier soir j'ai acheté quelques cadenas. je vais avec des photos si c'est possible sur ce site vous donner une solution.
merci A bientôt.

Bonne initiative, mais en même temps je réfléchis (ça m'arrive ;-) ) et je me dis que les mecs vont te fracturer ta vitre s'apercevoir qu'ils n'y arriveront pas, alors de rage ils vont tout casser à l'intérieur :rougefaché: ,vu les débiles que ça doit être... :modo:

oui. j'y ai pensé aussi. Mais Ils ont une première étape à franchir qui est l'alarme que Peugeot a posé.
beauvais
Curieux

Messagede nico33 » Lun 25 Juin 12 13:50

beauvais a écrit:Si vous pouvez me donner des infos sur des alarmes qui déclencherait quelque chose de discret à la maison je suis très intéressé (j'ai déjà regardé les émetteurs pour écouter/surveiller les nourrissons mais ils n'ont pas assez d'autonomie de batterie!). La maison est entre 50 et 100métres de distance du véhicule. Pour ce qui est de la batte de baseball j'ai déjà.
merci A bientôt.

Il y a les alarmes de magicar qui ont le porte clés qui sonne et vibre à 2000 m de distance. :]
http://www.alarme-magicar.com/

Mais vu que tu en as déjà une ... :siffle:
Nico33
nico33
308 de Bronze

Messagede GAUTWATR » Ven 20 Juil 12 10:02

:pompom: je me suis fait voler mes 3 sièges a l'arrière de ma 308 SW et mon garagiste me dit que la seul sollution pour que l'on ne puisse plus les voler c'est de les sceller au véhicule.
Pouvez vous m'indiquer ou le faire faire. merci
Dernière édition par GAUTWATR le Ven 20 Juil 12 13:39, édité 1 fois.
GAUTWATR
Nouveau

Messagede dc8 » Ven 20 Juil 12 11:14

bonjour,cela devient une épidémie
dc8

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch

Messagede Bricoman » Ven 20 Juil 12 15:42

Bonjour à tous,

Je ne savais pas que les sièges arrières de 308 SW étaient si convoités, par le fait qu'ils sont si onéreux en option
ou qu'ils soient si facilement démontables pour mieux les prendre en toute discrétion ? :roll:
Notre ami Peugeot n'a pas jugé utile de les protéger en tout état de cause, pour ne pas alourdir la facture lors de l'achat de la titine.
Il aurait dû le faire, vu les vols à répétition constatés sur le forum par les possesseurs de breaks !
C'est un produit qui se revent très bien sur les sites de petites annonces gratuites, les maraudeurs le savent.
Espéront que sur les futures titines, le problème soit réglé une bonne fois pour toutes. :D

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede fande308SW » Ven 20 Juil 12 21:21

Gautwr: es-tu sur de vouloir sceller les sièges? Pour le prix, ne peut-on pas avoir une bonne alarme?
Parce que l'énorme avantage de notre sw, c'est justement de pouvoir les enlever pour avoir de l'espace...

Quant aux reventes...les flics devraient toutes les vérifier...!
Et la vous me donnez une idée... Taguer mes sièges comme ça, peut-être que les voleurs n'auront pas envie de me les piquer! :langue2:
fande308SW

Messagede DUDU1973 » Sam 21 Juil 12 11:43

fande308SW a écrit:Et la vous me donnez une idée... Taguer mes sièges comme ça, peut-être que les voleurs n'auront pas envie de me les piquer!

:idea: :super:
Très bonne idée, pourquoi pas les graver avec le N° d'immat de la voiture :!:
308 SW 2.0 HDI 140 PREMIUM "PACK SPORT" => http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=2254
DUDU1973

Messagede Laurenzo » Sam 21 Juil 12 12:41

fande308SW a écrit:Gautwr: es-tu sur de vouloir sceller les sièges? Pour le prix, ne peut-on pas avoir une bonne alarme?
Parce que l'énorme avantage de notre sw, c'est justement de pouvoir les enlever pour avoir de l'espace...

Quant aux reventes...les flics devraient toutes les vérifier...!
Et la vous me donnez une idée... Taguer mes sièges comme ça, peut-être que les voleurs n'auront pas envie de me les piquer! :langue2:

Malheureusement les forces de l'ordre n'ont pas que ça à faire... Il y aurait trop de boulot... :(
Laurenzo
308 de Bronze

Messagede beauvais » Sam 21 Juil 12 21:53

:nonon:
cadenas+chaines+alarme.

GAUTWATR a écrit::pompom: je me suis fait voler mes 3 sièges a l'arrière de ma 308 SW et mon garagiste me dit que la seul sollution pour que l'on ne puisse plus les voler c'est de les sceller au véhicule.
Pouvez vous m'indiquer ou le faire faire. merci
beauvais
Curieux

Messagede fande308SW » Dim 22 Juil 12 21:51

DUDU1973 a écrit: :idea: :super:

:super:
Trop trop bien!!! Mon mari a adhéré cash! On va regarder pour le faire proprement (genre préparer sur un support blanc où avec un cutter, je découpe le N° d'immat puis peindre, je pense à l'arrière (assez bas)! Du coup, ça se verra en ouvrant le coffre (s'il est vide).

Laurenzo: j'ai bien conscience que les flics n'ont pas que ça à faire...
fande308SW

Messagede Laurenzo » Lun 23 Juil 12 13:39

fande308SW a écrit:
DUDU1973 a écrit: :idea: :super:

:super:
Trop trop bien!!! Mon mari a adhéré cash! On va regarder pour le faire proprement (genre préparer sur un support blanc où avec un cutter, je découpe le N° d'immat puis peindre, je pense à l'arrière (assez bas)! Du coup, ça se verra en ouvrant le coffre (s'il est vide).

Laurenzo: j'ai bien conscience que les flics n'ont pas que ça à faire...

Tu pourras prendras des photos pour voir le rendu stp!
Laurenzo
308 de Bronze

Messagede dc8 » Lun 23 Juil 12 13:58

bonjour,et vous croyez vraiment que le fait de les graver peindre ou autres ça va les arréter
dc8

Messagede fande308SW » Lun 23 Juil 12 14:36

Oui, je ferai des photos, aucun souci!

Dc8: la seule crainte, c'est que les voleurs, découvrant qu'ils ne pourront pas les revendre incognito, s'acharnent sur ma titine ou me l'a volent carrément!! :rougefaché:

Je compte garder ma voiture très longtemps et puis j'ai la nouvelle plaque, donc même si je la vends un jour, la plaque le changera pas. Reste juste à faire ça proprement... Entre deux travaux de rénovation dans ma maison...!!
fande308SW

Messagede dc8 » Lun 23 Juil 12 15:09

oui tout à fait fande le vandalisme par dépit mais ce que je veux dire méme si marquage quelconque il y a pour eux tellement de moyens de camouflages ou de rendre la chose anonyme
dc8

Publicité

Pub

Messagede Fab73 » Mer 18 Sep 13 14:23

Bonjour,

Vous avez trouvez une solution fiable en plus de l'alarme, pour éviter le vol des sièges arrières ?
308 SW Allure 1,6L e-HDi 115 Ch FAP BVM6 Blanc Banquise
+ Alarme et Superverrouillage
+ Pack vision
Fab73
Curieux

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Habitacle & Intérieur