Si tu passes par la Lorraine ,ne t'arrêtes pas
|
Vertigo a écrit:
Si tu passes par la Lorraine ,ne t'arrêtes pas![]()
308tlse a écrit:C'était marquer derrière, dsl de vous avoir fait chercher![]()
maxlou a écrit:308tlse a écrit:C'était marquer derrière, dsl de vous avoir fait chercher![]()
![]()
![]()
308tlse a écrit:Bonsoir,
Et puis-je augmenter l'intensité du fusible pour augmenté les watts maxi sur le même emplacement et tout et tout ?
308tlse a écrit:bon alors tant pis, je vais mis résoudre![]()
merci maxlou.
Vertigo a écrit:Si tu veux quelque chose de sûr, retires une ligne directement de la batterie vers la prise allume cigare avec un fil multi-brins d'une bonne section, un porte fusible 30A sur la ligne.
J'avais fait ça sur ma 307 pour alimenter tout le temps un frigobox même sans clé de contact. Le frigobox se coupait automatiquement lorsque la tension descendait sous 11,5v!
yannou25 a écrit:Vertigo a écrit:Si tu veux quelque chose de sûr, retires une ligne directement de la batterie vers la prise allume cigare avec un fil multi-brins d'une bonne section, un porte fusible 30A sur la ligne.
J'avais fait ça sur ma 307 pour alimenter tout le temps un frigobox même sans clé de contact. Le frigobox se coupait automatiquement lorsque la tension descendait sous 11,5v!
+1 si tu veux augmenter la puissance refait une ligne et là tu sera sur de pouvoir monter en puissance sans crainte
SPaRO a écrit::mrgreen:
Et ça fait combien ?
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité