Pack full led de chez LedPerf installé sur ma 308 SW,
Certains dirons que j'ai fait le pigeon en les prenant chez eux mais j'ai passé du temps l'année dernière sur des sites que certains avait évoqué mais je n'avais pas commandé...
Du coup je n'ai pas eu envie de me prendre la tête cette fois

Ce que j'ai modifié dans la commande: pas de LED pour les miroirs de courtoisie je m'en sert absolument jamais...
J'ai choisi l'option 4 portes et je n'avais pas pris non plus les liseuses arrières...
J'ai rajouté à ma commande l'éclairage de plaque et les feux diurnes...
Conclusion après montage, le résultat est vraiment sympa!!! J'ai regretté au début de ne pas avoir pris les liseuse arrière mais...
Bien qu'étant une SW, ma 308 n'a pas les éclairages de seuil de porte à l'arrière et il s'est avéré que les LED prévu pour ça concvenait très bien au remplacement des liseuses.
Le petit bémol sur ces liseuses, si l'on en éteint une d'un côté, celle de l'autre se met à clignoter si elle est allumée... (proposition?)
Dernier point, concernant le montage de l'éclairage de plaque, je n'ai pas osé tirer sur le cash plastique transparent de l'éclairage...
Du coup j'ai opté pour le démontage de la garniture du coffre, pour finalement me rendre compte que ça risquait absolument rien lol
Donc avis aux possesseurs de SW, ne vous prenez pas la tête tirer un petit sur le cash transparent de l'ampoule

Photos à venir à l'occasion dans ma présentation perso
Peugeot 308 SW "Féline" Gris Shark 1.6 HDi 110cv Phase 1 Vitres surteintées Jantes 18"