![]() |
rash34070 a écrit:Perso j'aurai vendu la voiture...
rash34070 a écrit:Je déconne mdr...
rash34070 a écrit:Perso j'aurai vendu la voiture...
trbreton a écrit:Marrant la suppression de la frontière entre le poste et les boutons du dessus.
Tonylgnc a écrit:rash34070 a écrit:Perso j'aurai vendu la voiture...
À je vois que tu as fait l école du rire
À non je déconne
Perso j aurais vendu ta voiture
Désole ce n est pas personnel mais vu le niveau je n ai pas pu m empêcher
rash34070 a écrit:J'ai l'impression que tes toi même dégouté du travail que tu as fait... allez lache toi tkt
rash34070 a écrit:Oh le pauvre... Je respect ton travail bravo c'est moche! allez va sans rancune !
SPaRO a écrit:Mr Peugeot est pas chez free, il a pas tout compris!
rash34070 a écrit:Tonylgnc a écrit:rash34070 a écrit:Oh le pauvre... Je respect ton travail bravo c'est moche! allez va sans rancune !
Oui c est moche mais je comprends vu ton profil à cette âge on a pas de goût![]()
Commence à bosser après on en reparlera![]()
Sur ceux merci à tous les autres commentaires positifs ou négatifs
Les opinions des autres toujours dans le respect des paroles énoncées![]()
Cordialement
ça va je m'en sort bien quand même a mon age j'ai quand même une 308 tout comme toi... peux être pas une 2l 136 comme monsieur... Et si ma vie t’intéresse t'en que sa et bien je bosse tkt pas et désolé si j'aime pas ton vieux montage
yannou25 a écrit:Le boulot est bien fait, après c'est juste la différence de teinte qui choque. Tu la acheté ou ton film?
rash34070 a écrit:Très bien on arrêtece genre de film doit ce trouvé a norauto, feux vert... je pense pouvoir l'utilisé pour complété le toit de la voiture...
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité