Mise à jour du NAVTEQ

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Mise à jour du NAVTEQ

Messagede Seveque » Mar 09 Mai 17 09:34

Bonjour,
je possède une Peugeot 308 NAVTEQ de 2009 . la mise à jour du NAVTEQ étant plutôt onéreuse je ne l'ai faite qu'une fois en 2013
J'ai désiré le faire à nouveau et j'ai eu la surprise de voir que les choses ont changé . L'entreprise qui gère le système s'appelle "HERE"[b][/b]
Le système s'appelle 1xwip nav peugeot alert zone mai 2017[b][/b]et ne coûte que 7.99 € la somme me semblant modique et n'ayant pu trouver
aucun autre site j'ai passé commande. Malheureusement je suis incapable d’ouvrir le produit qu'il m'ont proposé de télécharger qui est un dossier
ZIP : E4702011739071 de 177 KO ce qui me semble très faible pour ce genre de dossier.
Est ce une arnac :mrgreen: ?? est ce mon ordi qui ne possède pas le bon logiciel ou est ce ma compétence dans ce domaine qui est limite :rouge: ???
Grand merci à ceux qui pourront m'éclairer
Seveque
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Mise à jour du NAVTEQ

Publicité

Publicité

Re: Mise à jour du NAVTEQ

Messagede dolby » Mar 09 Mai 17 21:13

1xwip nav peugeot alert zone mai 2017
me fait plus penser a une carte qui indique les zones de danger et vu le prix, ça concorde
dolby
308 d'Or

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 110 ch

Messagede connecté » Jeu 11 Mai 17 09:34

Bonjour.
Vous ouvrez le dossier avec, par exemple, le logiciel libre 7zip, ce qui va permettre de le décompresser.
Ensuite, vous copiez les fichier décompressés sur un cd ou une clé usb. Le Navteq reconnait l'application et se met à jour automatiquement.
Je suis aussi acheteur de ce fichier Peugeot de zone de danger. Par contre, à mettre à jour régulièrement : je viens de me prendre une prune pour un radar automatique non signalé au flashage dans les 2 sens !
connecté
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede Alexandre42300 » Dim 14 Mai 17 08:18

Bonjour quel est votre systeme gps?

Si c'est le RNEG avec la carte sd en facade du poste il y a des vendeur de carte gps qui sont au top derniere carto et dernière mise a jour radar sur leboncoin. Très facile juste a remplacer l'ancienne carte sd par la nouvelle.

Si c'est le rt6 RNEG2 sans la carte sd en facade la il faut télécharger la mise a jour (je l'es faite ca fonctionne très bien) mais un peu plus compliquer à faire
308 Féline 2007 136 Rouge babylone <3
Alexandre42300
308 d'Argent

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede Seveque » Lun 24 Juil 17 16:35

Merci à chacun d'entre vous pour vos précisions qui m'ont été utiles :pompom: , et pardonnez moi de ne pas l'avoir fait plus tôt :rouge:
Il s'agit bien d'une MàJ des zones de danger
Pour la M à J de la carte mon système est RNEG_D_R20ter_R20.07 avec carte SD
J'essayerais bien le Bon coin comme le suggère Alexandre mais n'est ce pas risqué ? j'ai lu quelque part que ça pouvait mettre mon ordinateur de bord en vrac :mrgreen:
Seveque
308 Addicted

Messagede xqloz » Mar 25 Juil 17 07:24

Seveque a écrit:Merci à chacun d'entre vous pour vos précisions qui m'ont été utiles :pompom: , et pardonnez moi de ne pas l'avoir fait plus tôt :rouge:
Il s'agit bien d'une MàJ des zones de danger
Pour la M à J de la carte mon système est RNEG_D_R20ter_R20.07 avec carte SD
J'essayerais bien le Bon coin comme le suggère Alexandre mais n'est ce pas risqué ? j'ai lu quelque part que ça pouvait mettre mon ordinateur de bord en vrac :mrgreen:

Bonjour Seveque, si tu le souhaite j'ai les fichiers de MAJ pour le GPS qu'il te suffira de télécharger puis de mettre sur une carte sd pour avoir la dernière version des cartographies. Il faudra également le code vin de ton véhicule (il se trouve sur la carte grise) pour que je te génère le mot de passe qu'il te demande lors de l'installation.
xqloz
Nouveau

Messagede Seveque » Mer 26 Juil 17 16:27

Bonjour xqloz,
Merci pour cette proposition, par contre j'ai regardé sur la CG où il y a un grand Nb. de N°
Je crois avoir compris que le code "vin" est la rubrique E de la C.G.
Soit : VF34C9HXC9S049882 " OUF." je pense ne pas m'être trompé
D'après ce que j'ai pu lire il y a un certain Nb de précautions à prendre.
Je pense que je devrais probablement formater ma carte SD avant de l'utiliser
Merci
Seveque
308 Addicted

Retourner vers Habitacle & Intérieur