Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit une question qui n'a pas déjà été posée de multiples fois.
J'ai fait une recherche et n'ai pas trouvé de réponse concernant spécifiquement la 308CC.
Donc, je viens d'acquérir une 308CC en complément d'un Duster, que j'apprécie pour son côté pratique pour trimbaler toute la famille, car nous avons deux enfants de 4 mois et 2 ans.
Pour l'instant les sièges bébé/enfant sont dans le Duster. J'ai essayé de les mettre dans la CC mais cela m'oblige à avancer largement les sièges avant, ce qui ne convient pas vraiment à mon 1m87.
Donc ma question est: dois-je renoncer à l'idée d'emmener mes enfants dans la 308CC (en tout cas pour le moment) ou existe-t-il des sièges bébés qui logent à l'arrière sans prendre trop de place, assez peu profonds donc? Sachant que ma fille de deux ans pourra aller dans un rehausseur quand elle fera 15 kilos, donc dans peu de temps, mais je ne suis pas fan des rehausseurs sans dossier pour des questions de sécurité. Et avec dossier, ils me semblent être assez profonds.
Voilà, si des parents peuvent me dire comment ils ont fait... Sachant que s'il faut réserver l'usage familial au Duster et utiliser la CC juste en couple, ce n'est pas un drame!
Merci à tous
Jean