[clim] odeur désagréable

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

[clim] odeur désagréable

Messagede cubs » Ven 25 Mar 11 08:04

Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'ici peut de temps d'une 308 hdi fap 110ch d'occasion , elle a actuellement 80000 km , le soucis étant que lorsque je met la climatisation tout se passe bien ( pas d'odeur ) par contre lorsque que je la désactive ( donc mode ventilation normale ) une odeur désagréable se dégage de ma ventilation .
Cette odeur correspond plus ou moins à la même odeur que l'on retrouve au niveau de nos aspirateurs maison lorsque l'on doit changer le sac.
Je voulais donc savoir si cela provient de la climatisation à faire réviser ou plutôt du filtre à pollen à changer...ou bien si quelqu'un à une autre idée merci de me tenir au courant :D
Merci à tous ... :D
cubs
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

[clim] odeur désagréable

Publicité

Publicité

Re: odeur désagréable climatisation

Messagede Storme » Ven 25 Mar 11 13:06

Idem, changez le filtre est effectuer avant cela un nettoyage avec un produit sous forme d’aérosol que tu pulvérise directement dans l'entrée d'air au niveau du filtre :wink:
Storme
308 de Diamant ! :)

Re: odeur désagréable climatisation

Messagede manuk56 » Sam 26 Mar 11 08:35

Storme a écrit:Idem, changez le filtre est effectuer avant cela un nettoyage avec un produit sous forme d’aérosol que tu pulvérise directement dans l'entrée d'air au niveau du filtre :wink:

Excatement :wink:
manuk56
308 d'Argent

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Habitacle & Intérieur