espace entre contre-porte et porte...

Tout l'intérieur de la 308, siège, rangements...

Messagede florent45 » Mer 18 Déc 13 16:51

Salutations...

J'aurais pu mettre ma question dans mon post sur mes futures HP portes arrières , mais ici ça me semble pas mal aussi pour d'autres...

Et comme je n'est pas ma voiture avec moi en ce moment , je prépare à distance ...
Donc ma question est ...: Combien peut -il y avoir de d'espace ( cm ? ) de distance , d'origine , entre le HP et le plastique de la contre porte (au niveau de la grille) de la porte arriere des 308 .

Comme je ne veux rien casser pour l'instant , je voudrais juste mettre une cale en Medium de 10mm d'épaisseur pour augmenter la profondeur de montage... 46/48 mm de profondeur du saladier de l'HP +1 cale de 10mm .

Mais est-ce que une fois l'HP de 53mm ( de profondeur d'installation ) installé et en fonctionnement , il ne butera pas dans la contre-porte...?

Cordialement.
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6651

308 style Noir Perla , 1.6 VTI 120ch Active, Wip Sound Bluetooth
florent45
308 Addicted

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Publicité

Publicité

Re: espace entre contre-porte et porte...

Messagede florent45 » Lun 30 Déc 13 05:14

Bon, donc après installation des HP sur leur cale de 9 mm, ça ne bute pas contre la contre porte...et en regardant à travers le plastique troué de la contrepartie ,on vois un peu de jour...
Donc , je dirais qu'il y a environ 1,5 cm max. Sans compter la colerette du support d 'origine.
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6651

308 style Noir Perla , 1.6 VTI 120ch Active, Wip Sound Bluetooth
florent45
308 Addicted

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Retourner vers Habitacle & Intérieur