J'ai fais l'acquisition d'une hdi 110 cv de janvier 2008, en finition premium et gris thorium, totalisant au moment de l'achat 12 000 Kms il y a un mois.
Depuis que du plaisir, je trouve que c'est vraiment une excellente voiture, et même ma femme qui n'etait pas trop "fan" au début, ne veut plus la quitter....

Hier j'ai fais mon deuxième parcours autoroute (environ 500 kms), et j'ai remarqué un bruit très gênant que je n'arrive pas à identifier, mais audible même avec l'autoradio en route. Ce bruit je ne l'avais pas entendu lors de mon précédent trajet autoroutier il y a 3 semaines d'une distance équivalente...
Je m'explique : ce bruit de claquement métallique (ou de vis qui se balade...) vient de l'arrière gauche du véhicule et semble plutôt se trouver au niveau des montants de coffre au dessus de la plage arrière. Je pense qu'il s'agit d'un bruit aero dynamique car en dessous de 100 km/h, il est inaudible même sur route bosselée... Par contre passé cette vitesse le bruit commence à se faire entendre, même musique allumée... Je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient. Je précise, après recherche sur ce forum, que je n'ai pas de toi panoramique, car il semble qu'il y ai un bruit similaire a l'arriere avec cette option (qui n'en est plus une selon les finitions...)
Merci de votre aide, la voiture n'étant plus sous garantie (achat a un particulier) je voulais avant d'aller chez peugeot un avis eclairé de "308'istes" que vous êtes.
Merci