Bonjour,
Suite a mon premier post j aimerais savoir si quelqu un a deja changé son compteur noir de base pour un blanc a matrice?
Je ne sais pas si vous avez suivi mon souci mais j ai changé mon compteur noir pour un blanc sur ma 308 confort pack et depuis le blanc que j ai achté d occasion genere une erreur airbag. Quand j ai remis l ancien pour voir plus d erreur! Donc je presume que le blanc transmet une information incorrecte.
C est pourquoi j aimerais savoir si vous aussi vous avez changé de compteur et si vous avez une ou des erreurs ou non depuis?
J ai eu un technicien peugeot au telephone qui ma fait comprendre que je fais n importe quoi et que le compteur de feline est incompatible avec le modele basic!
J ai mis kariolys sur le coup qui me dit que l erreur est generee par le BSI et non par le compteur et qu il faut chercher le probleme au niveau du BSI.
Bref ca devient trop technique pour moi mais depuus 2 ans je n arrive pas a siolutionner ce souci et les garages ne veulent pas s en meler car ce ne sont pas les pieces d origine! Donc voila j en suis au meme point et j ai besoin de vos temoignages.
Merci