![]() |
Ares a écrit:alors batterie chargée ?![]()
pour moi un passage avec la valise pour une petite visite du journal des défauts serai pas mal ...
avez vous modifier vos éclairage ou autre réseau électrique ?
yannou25 a écrit:Alors là je comprend pas.... C'est vraiment bizarre ton histoire... ça veux dire que ton câblage à un souci quelque part. Tu en a parlé à Peugeot? Ce qui est étrange c'est que ça soit juste cette partie qui ne fonctionne plus..
dolby a écrit:pour etre sur, faudrait demonter l'afficheur et le caoutchouc de liaison, et l'intervertir avec l'autre cote qui marche
yannou25 a écrit:Il a carément changer le bloc complet... donc ça vient pas de la commande mais des fils...
yannou25 a écrit:Je vois ce que tu veux dire.
Le problème est pas lié à la commande. C'est en amont qu'il y a un souci... Mais alors la je sèche complètement. J'avais eu un souci, tout fonctionnait mais aucune ventilation. Faux contact aux niveau des connecteurs quand j'avais tout démonté. Vu que tu à déjà débrancher puis rebrancher.... Tes fils ne sont pas abimés derrière??
yannou25 a écrit:Le pulseur de chauffage est un moteur électrique accouplé à une turbine qui souffle de l’air. Le pulseur est placé en amont du bloc de chauffage. Il aspire l’air extérieur filtré par le filtre d’habitacle (si équipé) et le souffle à travers l’évaporateur de la climatisation (si équipé) et le radiateur de chauffage dans l’habitacle, à travers les buses d’aération du tableau de bord.
On peut moduler sa puissance via un curseur situé sur la commande de chauffage.
En effet, afin de disposer de différentes forces de soufflerie, le courant qui arrive au pulseur est régulé par soit :
• Le régulateur de pulseur d’air habitacle
• La résistance du pulseur d’air habitacle
• L’appareil de commande du chauffage ou de la ventilation
Les régulateurs dissipent de la chaleur, ils sont donc placés dans le bloc de ventilation afin d’éviter une surchauffe. Sur les véhicules récents, ils sont intégrés au pulseur.
Selon l’équipement du véhicule il peut y avoir plusieurs pulseurs deux à l’avant voire même à l’arrière sur certains monospaces.
Trouvé sur internet. Donc le pulseur est juste une commande pour orienter la ventilation dans l'habitacle. En aucun cas il renvoi des infos sur les afficheur. Faudrai regarder si c'est pas une sonde qui renvoie cette info. Peux être que... J'ai pas accès à service box pour le moment
Ares a écrit:Oui excuser moi je parlait des sondes pour chaque côté justement.
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité