de forest » Mar 08 Jan 13 20:36
Salut,
Un membre avait fait monter ça sur sa CC, mais il l'a vendu et n'est plus là je crois; pour les autres membres CC-istes, je ne sais pas, ils te diront.
Sur les non-CC, il y a plusieurs cas de ce que j'ai suivi :
- Les toutes premières générations de 308 avaient un logement fusible dans la voiture sous le volant : soit le câble depuis cette partie existait et arrivait dans le coffre (branchement simples) soit il fallait tirer le faisceau depuis cet endroit jusqu'à derrière. Et dans les 2 cas, continuer les branchement depuis cette partie.
- les générations suivantes (la mienne de juillet 2009, donc tt ce qui est après, ça doit être pareil), la partie 'fusible' est dans le moteur. Et donc, de la même manière, il faudra tirer un premier câble d'alim depuis le compartiment moteur ainsi que depuis le BSI pour aller derrière, et ya donc pas mal de manips.
Les prises arrivent sur les berlines dans le boitier qui gère les capteurs de recuk, derrière le vide-poche gauche.
On ne peut plus se brancher à l'ancienne sur les optiques arrière, car le BSI détectant trop de puissance consommée va couper le jus vers cette partie là.
J'espere que ca te donne qques notions...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
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