de cabriolet73 » Sam 12 Jan 13 19:53
Bonsoir,
Je l'ai trouvé, ce soir, sur le site du magasin.
69,90 €, je vous place le déscriptif.
Juste un petit défaut, les poches rétro ne tombent pas trop au bon endroit, ça ne géne pas car se produit est très elestique et s'adapte aux formes aisément.
Je n'ai aucun interêt dans l'affaire et chacun et libre de ses faits et achats.
Ce n'est que de l'information, ce à quoi le forum est déstiné:
La housse couvre voiture PVC bénéficie d’une double couche: une imperméable en PVC permettant à votre véhicule de résister aux intempéries (neige, soleil, pluie, poussières) et une couche cotton respirante, douce, en contact direct avec la carrosserie, facilitant l’évacuation de l’humidité sous la bâche. La circulation de l’air est également améliorée par la présence de deux aérations (une à l’avant et une à l’arrière) sur la partie supérieure de la bâche. Ce couvre voiture pourra être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur et s’adaptera à la forme de votre véhicule notamment grâce aux poches pour les rétroviseurs, aux élastiques de maintien, à l’ouverture zippée coté conducteur (accès à votre véhicule sans pour autant retirer la bâche) et à l’emplacement antenne (vous choisissez vous-même l’emplacement du trou pour laisser dépasser l’antenne).
Pour véhicules de dimensions maximales (longueur x hauteur x profondeur): 470cm x 117cm x 145cm