Soulignons tout de même que le monsieur de chez Cars-Light ne nous laisse pas tomber, ça m'a l'air prometteur comme led

Tu as des photos?
![]() |
xmad79 a écrit:Cool, je,suis impatient de voir le resultat![]()
Je pense que les dernières devraient être au top car il faut de la puissance autours et de face donc la 5watts par Led sur le contour ça devrait être au top
CarsLight a écrit:Bonsoir Kriss,
regarde les photos en 1ère page et tu verras que les ampoules ne sont pas en position verticale mais horizontale![]()
Par contre peux-tu poster une photo de tes phares pour montrer la position de celle-ci s'il te plait.
mateo a écrit:Salut Kriss,
Je pense que tu as une 308 restylée, et que du coup tu as les Leds intégrées au parechoc.
C'est pour ça que tu ne vois pas l’intérêt de ces ampoules. Les ampoules dont on parle, sont celles qui font à la fois Diurnes et veilleuses et qui se trouvent dans l'optique en dessous de l'ampoule de plein phare (si je ne me trompe pas)
xmad79 a écrit:Je viens de recevoir les leds, vivement les essais ce soir, par contre je sais pas si j aurai le temps de faire les photos de suite.
xmad79 a écrit:Je viens de recevoir les leds, vivement les essais ce soir, par contre je sais pas si j aurai le temps de faire les photos de suite.
Retourner vers Pièces & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité