Plus d'ecrous antivol ?

Besoin d'une référence, des photos ou des renseignements concernant un accessoire ?

Re: Plus d'ecrous antivol ?

Messagede Ricos6 » Jeu 24 Mai 12 18:03

Jamais eu de soucis non plus avec les écrous Peugeot, démontage de mes 16 pouces d'origine pour changement de pneus, démontage des 16 pouces pour passage en 17, démontage pour changement de pneus et là redémontage pour passage en 18...

Zetes que des gros bourrins !! :lol: :mrgreen: :wink:
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
Ricos6
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede ricarlito » Mar 16 Oct 12 13:24

Bonjour,

sur ma 308 Sportium de juin 2011 avec la roue de secours jante alliage, pas d'écrou antivol livré d'origine. J'en ai acheté chez Norauto, la marque Mc Guard (50 euros) mais je confirme qu'il n'est plus possible de mettre le capuchon chrome donc du coup je les ai rendus et j'ai acheté ceux chez Peugeot moins chers et sur lesquels il est possible de remettre le capuchon chrome.

Mais sur mon ancien véhicule Peugeot 307, j'avais foiré un téton sur l'écrou antivol d'origine (à l'époque c'était fourni) en démontant une roue, ma clé avait rippé et le téton en avait pris un coup. Il faut bien tenir sa clé à la base au niveau de l'écrou antivol. Mais c'est vrai que les écrou Mc Guard sont mieux conçus (pas de tétons).

:wink:
ricarlito
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 150 ch

Messagede yannou25 » Mar 16 Oct 12 16:14

pour ça que je banni les peugeot, même si j'ai pas mon cache écrou au moins j'ai pas de la mer** :diable:
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Précédente

Retourner vers Pièces & Accessoires