Marque pièces

Besoin d'une référence, des photos ou des renseignements concernant un accessoire ?

Marque pièces

Messagede tatomax » Mar 31 Mai 11 13:17

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette section sera autorisée par les modérateurs car nous allons parler marques. :oops:

Quelle marque est la meilleure selon vous pour quelle pièces ? :?:

Par exemple, pour les filtres, est-il préférable de prendre du Purflux, du Mecafilter ou du Knecht ?

Personnellement, j'ai choisi Purflux car c'était les pièces d'origines mais on m'a dit que Mecafilter était très bien. :)

Même question pour les plaquettes, j'ai pris du Valeo au lieu du Bosch (moins cher, et Valeo est assez renommé)

Là ou je bloque c'est pour les disques. Bosch, Valéo ou ATE ? pourquoi les Bosch son beaucoup moins chers ? est-ce qu'ils sont de moins bonne qualité ? :roll:

Voilà j'espère que nous pourrons partager quelques expériences, bonnes ou mauvaises.
A force de sacrifier l'essentiel à l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel
tatomax
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Marque pièces

Publicité

Publicité

Re: Marque pièces

Messagede dc8 » Mar 31 Mai 11 14:34

tous ces fabriquants fournissent les marques auto, BOSCH des pieces usinés ex démareurs alternateurs et bcp d'autres pieces,VALEO que tu retrouve souvent ,ex plaquettes filtres essuies glace et +dans tous les cas ce sont des pieces avec emballages peugeot ou autres,pour la qualité pour moi la méme,l'histoire des prix ?? contrat entre eux dans le milieu automobile
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede tatomax » Mar 31 Mai 11 14:56

Ok donc si je comprend bien, pour les disques, si on ne prend pas du Brembo, vaut mieux prendre un Bosch qui est moins cher à qualité égale.
A force de sacrifier l'essentiel à l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel
tatomax
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede dc8 » Mar 31 Mai 11 15:15

ce sont des pieces qui rentrent dans le circuit qualité CEE donc méme si legere dif de fabrication,apte au montage
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Pièces & Accessoires