Pieces et accessoires Peugeot 308

Besoin d'une référence, des photos ou des renseignements concernant un accessoire ?

Messagede JCParts » Jeu 11 Mai 17 15:43

Bonjour à tous,

Nous sommes une jeune entreprise désirant sensibiliser les passionnés à la récupération de stock morts et l'accès direct aux pièces d'origines sans avoir à passer par le réseau constructeur.

Notre volonté est en effet de "sauver" les stocks destinés à être jetés afin de permettre la réparation autonome de véhicules et l'accès à des prix très avantageux.
Nous possédons aujourd'hui plus de 500 000 références du catalogue des constructeurs français Renault, Citroën et donc Peugeot. Nos pièces sont garanties 2 ans avec 365 jours pour changer d'avis !

Je vous invite donc à venir nous rendre visite sur notre site https://www.jcparts.fr/ ou à nous contacter au 09 70 44 49 00 si vous voulez en savoir plus sur nous ou sur une référence en particulier.

Merci et à bientôt

Mathieu
JC Parts propose à moindre coût des pièce d’origines des constructeurs français : Peugeot, Citroën, Renault. RDV sur https://www.jcparts.fr/
JCParts
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: Pieces et accessoires Peugeot 308

Messagede maxime47 » Jeu 11 Mai 17 16:35

salut,

j'avais remarquer votre boutique en cherchant des pièces,et vous êtes plus cher que Peugeot
à chaque fois !j'ai accès au prix sur service box peugeot!il faut pas me le faire à l'envers!
lol on va pas faire affaire !!trop fort les mecs !

PS:vous avez demandé au responsable du site si vous pouviez passer votre pub!!???

un exemple le treuil de secours réf :673504 sur votre pub

10 euros de plus que chez peugeot !!!
Je ne réponds pas aux personnes qui ne se présentent pas !!
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
maxime47
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Retourner vers Pièces & Accessoires