Porte vélos de hayon

Besoin d'une référence, des photos ou des renseignements concernant un accessoire ?

Porte vélos de hayon

Messagede patansouis » Dim 01 Mai 16 15:42

Bonjour

Possédant une 308 SW II depuis février, je réfléchis à l'équiper d'un porte vélo autre qu'à sangles.

J'ai vu celui-ci:
PORTE-VÉLOS THULE CLIPON 9104 3 VÉLOS

Mais impossible de savoir s'il s'adapte sur la 308SW II, cette voiture n'existe pas sur le configurateur Thule
Question primordiale, peut on accrocher un porte vélo sur le hayon de cette voiture?
La partie haute du hayon semble être faite dans un plastique très rigide, j'ai fait l'essai d'installer mon vieux porte vélo norauto à sangles, le passages des crochets hauts est assez délicat mais ensuite est ce que le hayon supporte le poids de 2 vélos ?

chez peugeot il n'existe que des portes velos de toit ou d'attelage pour ce véhicule.

Merci de vos renseignements
patansouis
Nouveau

Porte vélos de hayon

Publicité

Publicité

Re: Porte vélos de hayon

Messagede patansouis » Dim 01 Mai 16 16:06

J'ai trouvé la réponse à mes questions, déjà j'aurais du ouvrir le manuel 308 avant de poster, la réponse est dedans

PAS DE PORTE VELOS SUR LE HAYON

donc investissons, marre de toutes ces contraintes qui nous poussent à acheter et en attelage personne n'est capable de pondre un système universel allant sur toutes les voitures donc pareil changement de véhicule, changement d'attelage même dans une même gamme
patansouis
Nouveau

Retourner vers Pièces & Accessoires