bjr à tous, alors voici le retour, attelage monter, marque BOSAL donc sérieux, colis livrer en heure et en temps, bien emballer, et complet, RDV dans un garage samedi matin, démontage du pare-choc complet, feux, etc etc..., après quelques heures = remontage et branchement des câbles, essai(S).
1) petit soucis ODB ---> alerte ampoules AR feux et anti-brouillard.
2) arrêt moteur - débrancher les câbles de l'attelage, essai = pareil
3) rebrancher câbles ---> alerte ampoules AR clignotants et feux de recul
4) plusieurs essais d'allumage et d'arrêt moteur, et après 3/4 mn ODB = OK
il faut juste attendre que l'ODB digére le nouveau branchement (entre 5 et 10 mn environ) et tous rentre dans l'ordre, c'est juste normal, donc attelage et montage 100%, et surtout pas besoin de la Valise PPS, les radars de recul fonctionnent parfaitement, et depuis 5 jours aucun soucis, il faut juste faire attention il y a 15 cm de plus à l'arrière de la voiture non pris en charge par les radars de recul, maintenant roule ma poule
pour moi, résultat parfait pour 353,16 € (attelage complet + montage) pour ma 407 berline, c'est 300 € de moins que chez Peugeot, et 100 € de moins que Feux machin truc avec le chat blanc qui parle

, (seul petit bémol) la boule est démontable seulement avec des clés à tube/plate, mais à ce prix c'est pas la mort non plus.
magasin sérieux, pièces de marque, et de qualité, donc je vous le recommande, j'ai pris en même temps 3 balais d'essuis glaces pour la C3 (Valéo) 30€ les 3, dans les magasins du coin = 70€, alors si d'autres personnes ont testés ce magasin faites partagés

.
Cdt
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.