Remplacer le produit d'un appareil anticrevaison peugeot

Besoin d'une référence, des photos ou des renseignements concernant un accessoire ?

Messagede Giuse64 » Dim 19 Oct 14 16:19

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous car j'ai un appareil à la place de la roue de rechange dans ma 308CC et j'ai vu qu'il y a un systeme qui ressemble à celui des bombonnes anti-crevaison .

Voici l'appareil Image
J'ai été dans un auto5 où on m'a dit que je pouvais réinjecter le produis dans l'appareil avec cette bombonne :

Image

On ne m'a pas dis comment , vous pouvez m'expliquez? J'ai peur de forcer quelque chose et le casser .

Je vois aussi qu'il y a une date de péremption sur l'appareil je suppose que c'est celle du produit?

Merci d'avance pour vos réponses
Giuse64
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Re: Remplacer le produit d'un appareil anticrevaison peugeot

Messagede dc8 » Dim 19 Oct 14 17:46

salut il faut glisser la recharge dans le logement du compresseur la visser au max mettre le sélecteur sur le compr dans la bonne position puis tu gonfle à 2 bar attention produit très dangereux tu roule ensuite à vitesse réduite 80 pendant 50 km et tu réajuste la bonne pression , oui date limite pour la recharge et je pense spécifique chez Peugeot et citroen il faut reconnaitre que sur ce coup c'est vraiment pas fort pour un grand constructeur
dc8
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: 1,2L PURETECH 130 ch
    Voir la position géographique du membre

Retourner vers Pièces & Accessoires