308Ccab a écrit:Merci pour ces premiers infos.
J'ai lu que sur les McGuard on ne pouvait pas remettre les cabochons des écrous.
Vous confirmez ?
Christo a écrit:Entre avoir un bon écrou antivol, mais sur lequel on ne peut mettre le cabochon et un antivol de m.. Sur lequel on peut mettre le bout de plastique chromé, mon choix est fait.
Ezechiel a écrit:Christo a écrit:Entre avoir un bon écrou antivol, mais sur lequel on ne peut mettre le cabochon et un antivol de m.. Sur lequel on peut mettre le bout de plastique chromé, mon choix est fait.
+1
Christo a écrit:Oui, les écrous Peugeot-Citroën sont prévus pour recevoir les cabochons chromés ou noirs.
jura39 a écrit:j'utilise des antivol de chez Peugeot et je ne rencontre aucun probleme avec
Tres bon Produit
jura39 a écrit:j'utilise des antivol de chez Peugeot et je ne rencontre aucun probleme avec
Tres bon Produit
nenu11 a écrit:jura39 a écrit:j'utilise des antivol de chez Peugeot et je ne rencontre aucun probleme avec
Tres bon Produit
+1
4 ans passés qu ils sont sur la mienne , pas un soucis ! de plus j avais exactement les memes sur ma 307 que j ai gardée 5 ans passé !
Retourner vers Pièces & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités