![]() |
austinman a écrit:Essaye un reboot du RT6 en appuyant sur la touche eject. Sur la GTI de Romain, quand j'avais voulu lui activer l'éclairage d'accompagnement, le menu du Wipnav n’était pas fonctionnel. Les changements n’étaient pas appliqués pour la voiture. C'etait sur un wipnav certes.
Azdar a écrit:Aller, tu y es presque !
Concernant le rappel des affichages dans l'écran matriciel du compteur ... Laisse tomber; tu vas dépenser inutilement de l'énergie dans ce problème.
Je crois avoir chez moi un numéro de VIN de 308 équipé du RT6 en première monte; je te ferais un MP pour te dire ça !
Azdar a écrit:A tout hasard, peut-être un reset BSI ?
austinman a écrit:Non tu peux le faire toi même. La procédure se trouve dans la section.
Vincent72 a écrit:austinman a écrit:Non tu peux le faire toi même. La procédure se trouve dans la section.
Merci Reset du Bsi en cours...
Azdar a écrit:Si le Reset BSI n'a rien changé, l'option s'est peut-être mal télécodée. Peut-être qu'il faut désactivé l'option puis la réactiver à la valise ?
Je ne me souviens pas avoir télécodé quoique ce soit dans le BSI quand j'ai installé mon RT6; mais l'idée de Mira doit quand même être exploitée.
Quand tu pourras, Fais nous un retour pour le rappel du guidage, mais je pense que tôt ou tard tu vas avoir des erreurs d'affichage.
Sinon, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le VIN que j'avais noté ! Je continue quand même les recherches, et j'ouvrirai l'oeil en allant au boulot (dès fois que je vois une 308 garée avec un RT6 !)
austinman a écrit:Autant ne pas avoir d'indication à ce moment là. ^^
Je me demande si ceux qui ont un RT6 de série ont le report des consignes de guidage ?
forest a écrit:du coup, c'est ça en ayant trouvé le bon paramétrage alors ?
Christo a écrit:Vincent : Tu as vu mon MP?
Azdar a écrit:La démarche n'est pas la même de celle qu'austinman a présenté pour la température et la pression des pneus ?
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités